café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 845 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
en fait cette meuf ne rentre pas dans la case musulmane opprimée, c'est embêtant.
kruks
L'empêcher de se présenter sous prétexte qu'elle porte le voile ça s'appelle de la discrimination religieuse (qu'elle soit «soumise» ou non), et ça la loi et la constitution l'interdisent.
Là c'est assez extraordinaire et ça illustre encore une fois bien le fait que les mots n'ont aucun sens pour LREM : elle se présente à une élection de la république, sous le drapeau du parti au pouvoir en plus, et elle est accusée de «séparatisme»
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
kruks
Anonyme
Dr Pouet
il faudrait un homme providentiel comme Zemmour pour trouver un nom décent à cette dame, la baptiser et lui retirer ce voile de Ben Laden, pour enfin la faire entrer dans la lumière de LREM !
Dr Pouet
Mais c'est tout l'univers politique passé et actuel qui est comme ça, et est basé sur le mensonge.
C’est tous les êtres humains qui peuvent dire un truc un jour, et son contraire plus tard. Ils peuvent le faire par intérêt, ils peuvent le faire parce-qu’ils ont changé d’avis…
Mais quand c’est sur un sujet vraiment important et dans un temps très court, ça fait vraiment girouette, et non, tous les politiciens ne sont pas équivalents à ce niveau.
En l’occurrence Christine Taubira ou Benoît Hamon sont beaucoup plus cohérents et beaucoup moins girouettes que beaucoup de personnes du gouvernement, et Macaron en premier lieu.
Anonyme
Anonyme
C’est tous les êtres humains qui peuvent dire un truc un jour, et son contraire plus tard. Ils peuvent le faire par intérêt, ils peuvent le faire parce-qu’ils ont changé d’avis…
le reverend
sur l'affiche il est indiqué que la femme voilée est ingénieur qualité.
C'est la plaie ces gens-là.
Quand il y en a un ça va, ça casse pas trois pattes à une chaise, mais quand il y en a trop...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 20:34:17 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ah, le rainbow warrior ! Belle perf.
kruks
Pendant ce temps là, le parlement a voté contre le pass sanitaire. Heureusement que le gouvernement est là pour s'occuper de la situation :
"Ce problème", ça s'appelle la démocratie... J'en peux plus de ces gens

Anonyme
Il est où le problème chez eux ?
Anonyme
Synthpunk
Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers
https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Dr Pouet
Synthpunk
C’est rassurant…
Pas vraiment non
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
A propos du prochain déconfinement et ses risques
Pourquoi je ne vais pas danser encore. Réflexion critique à propos du mot d’ordre « Danser encore » et de la participation de la gauche à la manifestation du samedi 8 mai à Angers
https://basse-chaine.info/?Pourquoi-je-ne-vais-pas-danser-encore-512
Je suis passé pour un dangereux mouton/ peureux/ lâche/ empêcheur de danser en rond/ sabreur de libertés/ débile crédule/ alarmiste/ desinformé/ fasciste etc... n'en jetez plus, pour avoir oser faire remarquer dans les groupes FB de danseurs que je fréquente, qu'en ces temps de contagion épidémique, se rassembler et danser n'était peut-être pas la plus urgente des choses à faire...
Ce qui est cocasse c'est que la population des danses dites sociales est bien par l'âge dans les populations à risques.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
Ca fait des années que des mecs (politiques, assoces, ici, bref, partout, ...) disent que ça pue, mais non tout va bien madame la marquise.
2022 me fait hyper flipper en vrai et c'est pas juste une métaphore.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte