café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 373 vues
- 132 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Synthpunk
3103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2751 Posté le 08/08/2020 à 13:08:29
x
Hors sujet :Citation :Tu aurais pu me répondre Proudhon (un penseur français, berk), Kropotkine, Bakounine... Mais non, tu insultes un pays tout entier et te place en position de supériorité.
Désolé je ne serais jamais Proudhonien manquerait plus que ca, je le laisse au néo Boulangistes 2.0 dans ton genre et a la nouvelle droite d'Alain de Benoist qui l'a très bien récupéré et a tous ses organes de propagande a peine caché comme les crapules du site le Comptoir
x
Hors sujet :Et les autres sont des cons, des salauds. Des collabos aussi car tu condamnes machin parce qu'il a soutenu bidule. Tu détestes chose car il est ami avec truc. Sans parler de chouette qui envisage une alliance avec un État qui n'est pas anarchiste
Désolé mais quand comme ton Begaudeau on signe des pétitions communes avec des Staliniens et des rouge bruns complotistes supporters de dictatures comme Bruno Drweski et Bruno Guigue, on les CAUTIONNE point barre, c'est valable aussi pour ton Chomsky de M..... et ses préfaces du négationniste Faurisson et les couches qu'il a rajouté avec ses préfaces de négationniste des massacres des Kmers Rouges et du Rwanda.
Sinon depuis quand il y aurait eu un "Etat Anarchiste" dans le monde, trop drôle. encore une de tes perles
Bien que je n'ai pas la science infuse ni aucun "sentiment de supérorité" comme tu l'affirme péremptoirement, je sais ou sont mes vrais camarade et ceux qui ne le serons plus. Et c'est clair que tu n'en à jamais fait parti.
J’arrête la rassure toi j'ai mieux a faire ailleurs
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 13:13:08 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2752 Posté le 08/08/2020 à 13:15:43
Dommage qu’on ne puisse pas produire de l’électricité avec les discussions qui tournent en rond.
:gif roue de hamster:
:gif roue de hamster:
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 13:16:10 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2753 Posté le 08/08/2020 à 13:32:21
Award du thread le plus relou. Impossible d’avoir un échange. Quelqu’un peut fermer ce sujet sui est comme le H de Hawaï ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2754 Posté le 08/08/2020 à 13:38:59
« Fermer » personnellement je suis contre. C’est pas parce-qu’il y a quelques obsessionnels que les autres doivent perdre le droit de discuter.
Par contre je vous invite à essayer d’ignorer certains messages.
Par contre je vous invite à essayer d’ignorer certains messages.
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 13:41:13 ]
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
2755 Posté le 08/08/2020 à 13:55:53
Citation :
je vous invite à essayer d’ignorer certains messages.
ouaip, je vais essayer d'y arriver.
je suis ceinture blanche de judo
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2756 Posté le 08/08/2020 à 14:18:29
x
Hors sujet :je vous invite àessayer d’ignorersignaler certains messages.
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 14:19:35 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2757 Posté le 08/08/2020 à 14:24:57
Citation de usw :
xHors sujet :je vous invite àessayer d’ignorersignaler certains messages.
Bah non. Ça fait chier les modérateurs, et je les comprends. C’est un site de musique, alors supprimer voire bannir suite à un message xénophobe, misogyne, homophobe... ok. Mais éplucher des dizaines de messages pour déterminer si quelqu’un exagère un peu trop, je comprends que ça les gave.
Et ils risquent de fermer le sujet, comme l’a dit Doc Plus.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2758 Posté le 08/08/2020 à 15:07:54
A quoi ça sert d'intervenir dans la nomination d'un proc'?
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/parquet-de-paris-pourquoi-la-nomination-de-remy-heitz-fait-polemique-3771254.amp?__twitter_impression=true
Ça sert à ça :
https://twitter.com/PourvoirFem/status/1291725756096221184?s=20
Indépendance de la justice. Séparation des pouvoirs. Toussa.
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/parquet-de-paris-pourquoi-la-nomination-de-remy-heitz-fait-polemique-3771254.amp?__twitter_impression=true
Citation :
L'Elysée est accusé d'être intervenu dans la nomination de Rémy Heitz. En juillet, la ministre de la Justice Nicole Belloubet avait en effet auditionné trois autres candidats, qui tous été recalés, finalement
Ça sert à ça :
https://twitter.com/PourvoirFem/status/1291725756096221184?s=20
Citation :
mediapart a ainsi rapporté que les quatre bailleurs sociaux auxquels avait écrit Gérald Darmanin pour appuyer le dossier de l’administrée n’ont jamais été auditionnés. Ce qui témoigne, selon nous, d’une consternante légèreté.
Indépendance de la justice. Séparation des pouvoirs. Toussa.
Résultats du questionnaire écolo :
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2759 Posté le 08/08/2020 à 15:27:07
Avertissement de la modération :
On a conscience que fermer n'est pas la meilleure solution car cela prend un espace défini pour discuter politique.
Mais on revient toujours au fait que ces échanges doivent se faire respectueusement.
La majorité le font mais pas tous. Je pense notamment à Synthpunk qui a déjà été averti et avait déjà qu'il ne resterait pas pour relancer de 10.
x
Hors sujet :Ça ne vous tenterait pas d'essayer une formule de débat 1 contre 1 ?
Pour chaque débat, vous nommez un modérateur parmi les participants actifs et donner un thème !
Et chaque débat 1 contre 1 doit durer une seule journée.
Rien ne vous empêche de poursuivre le même débat le lendemain mais avec un autre 1 contre 1.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2760 Posté le 08/08/2020 à 15:39:16
x
Hors sujet :
Dans quel but ?
Une discussion politique n est pas forcément un fight. Une telle organisation organiserait des fights.
Ce qui est intéressant c est d entendre différentes positions sur un sujet et éventuellement de revoir les siennes.
Pas se mesurer le zizi avec un tel ou un tel.
Je pense qu une bonne reforme serait de supprimer les +1. Ça à mon avis c'est facteur de tensions. Mais je sais pas si c est faisable sur un topic.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte