café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 380 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
kruks
Mais le mec pris la main dans le sac à utiliser les méthodes douteuses d'agences de com me laisse penser qu'il a un business à faire tourner le traître à sa classe
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:58:28 ]
Shreddator
_d j a n g o
Le texte spoil, là, c'est la partie "Controverse" de sa page Wikipedia. Ladite page, de la première à la derniere lettre est totalement à charge contre lui.
Est-ce surprenant qu'il ait tenté de rétablir sa vérité ?
Si sa vérité vous intéresse, cliquez sur ce lien. Il y publie sa défense, celle que vous ne trouverez ni sur Wikipedia, ni dans "l'enquete" du Figaro ou du Point.
https://twitter.com/anatolium/status/1274569921616322560?s=20
Schredator, quand on a des alliés comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi !
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:23:13 ]
gloglo125
Si sa vérité vous intéresse,
En premier lieu, personnellement je m'en tape, et en deuxième "sa vérité" ça ne veut rien dire, à la limite on peut parler de "sa version des faits"
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
Ils chient la classe à Yale, ils mélangent des polices dans leurs courriers (TNR et calibri)
Indicateur de fake : 99.99%
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:32:32 ]
Synthpunk
En premier lieu, personnellement je m'en tape, et en deuxième "sa vérité" ça ne veut rien dire, à la limite on peut parler de "sa version des faits"
Pareil personnellement je m'en tape de "Sa vérité" et ce ne serait pas le premier a avoir fait de la Mytho gravos sur sa page Wikipedia, Branco est un Fake a lui tout seul il nous l'a largement prouvé
des camarades anti autoritaires Lyonnais l'avaient d'ailleurs très bien bien cerné, ainsi que ses "méthodes" peu reluisantes
https://rebellyon.info/Le-best-seller-de-Juan-Branco-un-opuscule-20685
https://rebellyon.info/Crepuscule-ou-l-erreur-de-la-confusion-A-20628
Des "Traitres à leurs classe et a la lutte des classes" on suppose Donc à mettre au Pilori ou au goulag pour crime de lèse Branco
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 13:15:47 ]
_d j a n g o
Dernier message sur le pub. Merci à tout ceux qui ont débattu sur le fond.
Bonne chance à tous pour traverser ce qui vient.
Benjamin
Dr Pouet
des camarades anti autoritaires Lyonnais l'avaient d'ailleurs très bien bien cerné, ainsi que ses "méthodes" peu reluisantes
Branco est tellement pressé d’arriver à être célèbre, qu’il en devient un sacré arriviste.
Plenel doit regretter de moins en moins de ne pas lui avoir fait confiance.
Dr Pouet
Suite à un message de la moderaton :
Dernier message sur le pub. Merci à tout ceux qui ont débattu sur le fond.
Bonne chance à tous pour traverser ce qui vient.
Benjamin
Profite de Quiberon, fais du jazz, amuse-toi davantage !
Et je soupçonne que Wham Bam Silverfish que voyais hier soir te souhaiterait quelque chose de similaire !
Re
- < Liste des sujets
- Charte