Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 776 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2971
A quel moment l'ai-je idolatré ?
2972
Ok le terme d'idolatrie est exagéré, mea culpa.

Mais le mec pris la main dans le sac à utiliser les méthodes douteuses d'agences de com me laisse penser qu'il a un business à faire tourner le traître à sa classe :clin:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:58:28 ]

2973
énorme :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2974
Kruks, nulle mention de Branco dans ce dernier lien. Sauf erreur de ma part.


Le texte spoil, là, c'est la partie "Controverse" de sa page Wikipedia. Ladite page, de la première à la derniere lettre est totalement à charge contre lui.

Est-ce surprenant qu'il ait tenté de rétablir sa vérité ?

Si sa vérité vous intéresse, cliquez sur ce lien. Il y publie sa défense, celle que vous ne trouverez ni sur Wikipedia, ni dans "l'enquete" du Figaro ou du Point.

https://twitter.com/anatolium/status/1274569921616322560?s=20

le-pub-des-gentlemen-3059097.jpg
le-pub-des-gentlemen-3059102.jpg
le-pub-des-gentlemen-3059106.jpg
le-pub-des-gentlemen-3059107.jpg
le-pub-des-gentlemen-3059108.jpg

Schredator, quand on a des alliés comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi !

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:23:13 ]

2975
Citation :
Si sa vérité vous intéresse,

En premier lieu, personnellement je m'en tape, et en deuxième "sa vérité" ça ne veut rien dire, à la limite on peut parler de "sa version des faits"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2976
le-pub-des-gentlemen-3059107.jpg

Ils chient la classe à Yale, ils mélangent des polices dans leurs courriers (TNR et calibri)

Indicateur de fake : 99.99%

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:32:32 ]

2977
Citation :
En premier lieu, personnellement je m'en tape, et en deuxième "sa vérité" ça ne veut rien dire, à la limite on peut parler de "sa version des faits"


Pareil personnellement je m'en tape de "Sa vérité" et ce ne serait pas le premier a avoir fait de la Mytho gravos sur sa page Wikipedia, Branco est un Fake a lui tout seul il nous l'a largement prouvé

des camarades anti autoritaires Lyonnais l'avaient d'ailleurs très bien bien cerné, ainsi que ses "méthodes" peu reluisantes :idee:

https://rebellyon.info/Le-best-seller-de-Juan-Branco-un-opuscule-20685

https://rebellyon.info/Crepuscule-ou-l-erreur-de-la-confusion-A-20628

Des "Traitres à leurs classe et a la lutte des classes" on suppose :mrg::mrg: Donc à mettre au Pilori ou au goulag pour crime de lèse Branco

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 13:15:47 ]

2978
Suite à un message de la moderaton :

Dernier message sur le pub. Merci à tout ceux qui ont débattu sur le fond.

Bonne chance à tous pour traverser ce qui vient.

Benjamin
2979
Citation :
des camarades anti autoritaires Lyonnais l'avaient d'ailleurs très bien bien cerné, ainsi que ses "méthodes" peu reluisantes


Branco est tellement pressé d’arriver à être célèbre, qu’il en devient un sacré arriviste.

Plenel doit regretter de moins en moins de ne pas lui avoir fait confiance.
2980
Citation de _d :
Suite à un message de la moderaton :

Dernier message sur le pub. Merci à tout ceux qui ont débattu sur le fond.

Bonne chance à tous pour traverser ce qui vient.

Benjamin


Profite de Quiberon, fais du jazz, amuse-toi davantage !
:boire:

Et je soupçonne que Wham Bam Silverfish que voyais hier soir te souhaiterait quelque chose de similaire !

Re :boire: