Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 824 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7411
Dans le dernier numéro du canard il y a un dessin humoristique en dessous de ce titre :" les militants juifs du RN obtiennent le retrait de l'investiture d'un ancien néonazi."

Ben je vois pas pourquoi les juifs se réconcilient pas avec les nazis.

Ah, Byzance...

7412
7413
Thread très intéressant qui montre avec des chiffres que Macron prend à tous pour donner aux plus riches :

https://twitter.com/pr_logos/status/1400719147948969986?s=21
7414
J'ai entendu aujourd'hui dans un extrait audio de Macron en interview je sais plus où : "On dit de moi que je suis le président des riches... Je m'en fous."

On avait compris, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7415
Une bonne petite dose d’ignominie de Zemmour et Papacito :

le-pub-des-gentlemen-3597459.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3597462.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3597465.jpeg
7416
on peut plus rien dire

Non je ne mettrai pas de pull

7417
Sarkozy, de corrompu à corrupteur, ce type incarne bien le politique de "tradition française" :oops2: ...comme ceux de LR, LaRem, RN, Ps ...

Citation de Mediapart :
Rétractation de Takieddine : Mimi Marchand mise en examen
5 juin 2021 Par Fabrice Arfi, Karl Laske et Antton Rouget

Au terme de 48 heures de garde à vue dans les locaux de la police anticorruption, la femme d’affaires Michèle Marchand, papesse de la presse people et confidente des couples Sarkozy et Macron, a été mise en examen, samedi 5 juin, pour « subornation de témoin » et « association de malfaiteurs » dans un volet de l’affaire des financements libyens. Deux autres personnes ont été mises en examen.

L’affaire Sarkozy-Kadhafi, qui vaut déjà des mises en examen à un ancien président de la République et trois de ses ministres, est en train d’accoucher judiciairement d’un scandale dans le scandale, sur fond de soupçons de témoignage manipulé et de presse sous influence. (...)

https://www.mediapart.fr/journal/france/050621/retractation-de-takieddine-mimi-marchand-mise-en-examen
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/financement-libyen-la-reine-de-la-presse-people-mimi-marchand-mise-en-examen/ar-AAKJi4P?li=AAaCKnE

Quelque chose vient de tomber ... sur les lames de ton plancher... Et ça continue encore et encore...:oops:
7418
7419
7420
Je vois pas où est le danger, il écrit même pas en écriture inclusive :oops2:

Two Beers or not two beers... ?