Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 122 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
Message de modération :
Suite à 2 signalements j'ai commencé un nettoyage ciblé mais ce n'était pas possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3812


sur la violence, à partir de la 14ème minutes

Léa salamé et son compère qui ne comprennent pas

Non je ne mettrai pas de pull

3813
huhuhu on a l'impression qu'ils se font punir pour leur manque de compréhension ! excellent.

Ah, Byzance...

3814
Les intervenants au téléphone sont toujours aussi subtilement choisis :oops2:
3815
En parlant d'Avignon, il ne s'agit pas d'un islamiste mais d'un membre de "Defend Europe", groupe identitaire lié à l'extrême droite.
https://www.mediapart.fr/journal/france/291020/attaque-avignon-l-assaillant-portait-la-veste-d-un-groupuscule-identitaire

Entre les fous de dieu et les nostalgiques du IIIe reich, on est servi. Dans une société qui produit de plus en plus de dingues parce que on essaye de plus en plus au travail et ailleurs de faire ressembler les gens à des bouteilles d'Orangina, toutes ses névroses, cette gestion de DRH à la con doit aussi être mise en cause. Le cœur du sujet reste le suicide, qu'il soit "by cop" ou seul dans sa grange, c'est le drame de notre époque.
Qu'est-ce qui pousse un type à venir de Tunisie pour commettre un crime odieux en France ?
Qu'est-ce qui pousse un type se disant facho à défier des policiers armés et à marcher vers eux avec un 7.65 au poing ?
:shootme:

On a besoin d'un vrai chef d'Etat ou cheffe qui aimera les gens, respectera le peuple, rétablira le dialogue et la fraternité plutôt que la division et le capital. On doit renouveler notre contrat social avec de nouveaux droits, reparler d'art et de culture, arrêter de donner de l'argent aux écoles privées (100 millions d'euros donnés par Blanquer au privé). Enfin il nous faut une VIe République, sociale, écologique et laïque.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3816
Ya que moi qui pense que Estrosi demande un retour a la milice suite aux attentats ?
3817
D'accord dans l'ensemble, mais je tique un peu là dessus :
Citation :
On a besoin d'un vrai chef d'Etat ou cheffe qui aimera les gens, respectera le peuple, rétablira le dialogue et la fraternité plutôt que la division et le capital.


Attendre l'homme ou la femme providentiel(le) est illusoire.
Le progrès social est toujours le fruit de luttes.

Edit: je répondais à maxou

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 13:12:16 ]

3818
Citation de kruks :
Attendre l'homme ou la femme providentiel(le) est illusoire.

J'ai tiqué aussi mais force est de constater que dans l'histoire les peuples ont souvent cherché un "guide". Souvent pour le pire en périodes de crise.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3819
Raison de plus pour éviter d'en chercher un. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3820