Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 192 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3711
x
Hors sujet :
tant que les platistes s'y mettent pas ......

une vielle et alors ...??

3712
Reprise des manifs anti gouvernementales Aujourd'hui en Iraq pour commémorer le soulèvement du mouvement du 25 Octobre 2019 dont la répression avait fait entre 600 et 700 Morts, et premiers affrontements entre les forces répressives qui bloquent plusieurs routes des villes du sud et certains accès a Bagdad

Les revendication sont les mêmes qu'au Liban et qu'en Octobre dernier, fin de la corruption, nouvelles elections meilleur accés aux services publique et sociaux, fin des ingérences politique et militaires Iraniennes et Américaines en Iraq, Fin de la confessionnalisation de la sphère politique, désarmement et dissolution des milices Pro Iran

En espérant que le pouvoir Iraqien ne coupe pas ou ne ralentissent pas l'internet comme l'avait fait l'Iran lors des manifs Anti gouvernementales de Novembre Décembre 2019

https://twitter.com/hashtag/iraqprotests?src=hash&f=live&vertical=default

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3713
la constitution pinochet, c'est fini

Non je ne mettrai pas de pull

3714
Citation de samy :
la constitution pinochet, c'est fini


Voila un bonne nouvelle dans l'Immonde de maintenant, ça a du déclencher des sueurs froides chez les adeptes de ces ordures de Chicago Boys

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 10:22:03 ]

3715
Oui, c'est une excellente nouvelle, le vent tourne et cela montre que des changements que l'on croyait impossible peuvent arriver.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3716
il y a quelques jours le FPO autrichien a aussi pris une bonne veste aux élections.


Ca a été peu annoncé dans les media français qui préfèrent globalement annoncer les victoires de l'extreme-droite, un peu moins les défaites

Non je ne mettrai pas de pull

3717
Citation :
il y a quelques jours le FPO autrichien a aussi pris une bonne veste aux élections.


Et en gréce les Neo Nazis de l'Aube doréee ont été classé comme une organisation criminelle, on en a pas entendu parler beaucoup sur RN-M Tv ni sur CNews la chaine du maurassien Zemmour

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3718
Citation de Dr :
Citation :
Ce vendredi 23 Octobre 19h débat Michel Onfray et Éric Zemmour.
Samuel Paty, le rôle de l’école, le séparatisme des riches, la souveraineté.


Zemmour et Onfray en Faf à Faf. :oops2:

Exclusif : Onfray dévoilera les 18 covids précédents !


( Coucou! Bon, je vais essayé d'être sage, employer que des mots doux!:mrg:) J'ai provoqué du grabuge paraît-il ( dont j'ai rien vu, ça a été modéré ). Je reviens en idée de juste discuter tranquille. Y doit y avoir moyen sans s'insulter...?:clin:)
Moi, j'a écouté les deux cocos.
Qui ici?
De la bouche d'Onfray je n'ai pas entendu de paroles fascistes à aucun moment... Je veux bien qu'on m'en trouve ne fut-ce qu'une... ( Sans changer la définition du dico bien sûr! ).
Zemmour c'est différent. On le connait, il a ses arguments, je les écoute ( j'écoute tous les arguments! ), on a le droit de le trouver fascho.
Mais Onfray, désolé, je vois pas.
J'ai même trouvé très intéressant sa thèse sur le manque de spiritualité, d'idéal et de d'amour de soi ( en tant que civilisation ) qu'ont les musulmans et qu'on a plus... Et une autre qu'il a développé en 2015, comme quoi faut pas s'étonner du terrorisme vu qu'on arrête pas de guerroyer bombarder en pays musulmans pour des raisons complètement géo-économico-stratégiques avec des fausses-barbes de démocratie. Du coup, lui, fascho? Je veux bien qu'on m'éclaire.:noidea:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3719
Citation :
Et une autre qu'il a développé en 2015, comme quoi faut pas s'étonner du terrorisme vu qu'on arrête pas de guerroyer bombarder en pays musulmans pour des raisons complètement géo-économico-stratégiques avec des fausses-barbes de démocratie

Du coup, comme il dit qu'il faut envoyer l'armée dans les banlieues pour rétablir l'ordre républicain, on devra s'étonner de la flambée de violence qui suivra ?

3720
Il a dit ça?
Mais en tout cas, y a des endroits où vos lois sont juste ignorées, inexistantes. Faudra bien faire un truc ( autre que jusqu'ici ) un jour?
Je pense au coup des Téchennes... ça avait un peu l'air d'être la guerre, j'y étais pas mais. Un flic de quartier ça suffit?

Mais c'était pas tout à fait le sujet ( bien que ce soit une de ses conséquences ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 18:44:06 ]