Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 747 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3841
IL a ouvert la voie de ouf....

Tiens dans Leclerc est sorti un panneau "interdit aux femmes voilées". Classe hein ?

Faut pas s'étonner de tels exemples quand ton ministre de l'intérieur (prédateur sexuel avéré, plusieurs accusations de violà sort OKLM sur des médias mainstream que ça le dérange le rayon halal dans un supermarché républicain.

C'est loin d'être fini malheureusement, et on a pas encore assez creusé...
3842
Ben justement, pour en remettre une couche :

Citation de Jean :
«Arrêtons de nous auto flageller, de regretter la colonisation ou je ne sais quoi d’autres[...] La première façon de gagner une guerre c’est que la communauté nationale soit fière de nos racines, de nos identités»


https://twitter.com/portes_thomas/status/1322993680475672577?s=21

Bon lui c’est vraiment pas une lumière. Pipotron doit se féliciter de n’avoir pas pris un potentiel gêneur aux prochaines élections.
3843
La colonisation ou je ne sais quoi d'autre. Pour lui ça n'est visiblement même pas un sujet important...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3844
les islamogauchistes osent prétendre que MAcron a truqué la lettre de Jaurès, qu'on les renvoie dans leur pays

Non je ne mettrai pas de pull

3845
Mercredi la loi «sécurité globale» sera débattue. Elle prévoit notamment l'interdiction au public de diffuser des images des policiers.
3846
stasi style

Non je ne mettrai pas de pull

3847
Me voilà rassuré ! Avec un tel arsenal juridique plus aucun méchant n'osera commettre de méfait dans notre beau pays !
3848
Citation de Shreddator :
Mercredi la loi «sécurité globale» sera débattue. Elle prévoit notamment l'interdiction au public de diffuser des images des policiers.


Plus de bavures filmées = plus de bavures.

Malin.
3849
Citation de Dr :
Ben justement, pour en remettre une couche :

Citation de Jean :
«Arrêtons de nous auto flageller, de regretter la colonisation ou je ne sais quoi d’autres[...] La première façon de gagner une guerre c’est que la communauté nationale soit fière de nos racines, de nos identités»


https://twitter.com/portes_thomas/status/1322993680475672577?s=21

Bon lui c’est vraiment pas une lumière. Pipotron doit se féliciter de n’avoir pas pris un potentiel gêneur aux prochaines élections.


Vidéo de 1 minute, comparaison entre Macron 2017 et Castex 2020 sur la colonisation :

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1323222255787298817?s=21

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:58:02 ]

3850
Bawé ! Tu verras l'efficacité : dans les stats disparition des bavures. Efficacité à 100% de la mesure. Pour une fois qu'un truc marche vous êtes de mauvaise foi !