Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 510 393 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4181
Citation de boulooban :
Justement Dr Pouet, vu qu'on connait le résultat et que je trouve ça inutile, voir contre-productif, j'me dis que les gros mouvements de manifestation doivent complètement se réinventer.

Genre il ne faut plus manifester ? Au motif que les CRS déclenchent volontairement les violences ? Ne serait-ce pas anti-démocratique ?
4182
Faut faire des barres parallèles.
Excellent, ça, pour faire passer des messages, les barres parallèles.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4183
4184
4185
Tiens Blanquer est un peu dans la sauce là, avec le syndicat lycéen dont d'anciens membres expliquent qu'ils recevaient des consignes du ministère, et le financement qui va avec.

Pas mal pour les valeurs de la république.
4186
Le mieux c'est comme il a le fion qui dépasse sous les barres, le détail qui tue :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4187
Citation :
Je n'ai jamais sous-entendu qu'une victime de violence l'a au moins un peu cherchée.A la base ça part de Synthpunk qui annonce qu'il ira à la prochaine manif l'apn bien visible, pour filmer les violences policières.

Comme je le fait depuis des années. Puisque comme je l'ai raconté plus haut ces messieurs dames des forces répressives n'ont jamais aimé qu'on les photographie ou qu'on les filme quand ils dérapent. Ça ne date pas des délires Darmanesques ou de l'obsédé du Karcher

Ce qui veut dire que ces messieurs dames des forces répressives, n'ont pas attendu le fumeux "Article 24" pour se protéger couvrir en cas de violences de leur part....

Et sauf que la c'est un État et un gouvernement qui nous pond une loi manifestement liberticide pour les couvrir.

Et c'est quoi leur prochain projet de loi à la c.... si on moufte pas la dessus... Couper Internet ou brouiller les téléphones portables sur les parcours des manifs ou dans des régions entières où ça proteste chaudard, comme ça se fait déjà certains pays dirigé par des autocrates et chez pas mal de régimes totalitaires.... Je suis a peu prés sur que ça a déjà titillé les cerveaux certains de nos cranes d'oeufs experts en tout sécuritaire Franchouillards

Consulte le site Netblock qui recense ces pratique tu ne vas pas être déçu

https://twitter.com/netblocks?lang=fr

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 16:09:17 ]

4188
On veut bien qu’il soit interdit de manifester, mais à condition que ce soit une interdiction républicaine.
4189
Citation de Dr :
On veut bien qu’il soit interdit de manifester, mais à condition que ce soit une interdiction républicaine.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt il parait que c'est "Démocratiquement" pour notre bien:oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4190
Farpaitement.