Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 150 008 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1581

Bref j'ai besoin d'aide icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1582
Je ne saisis pas l'intérêt de tout ceci... ?
Ça amène à une conclusion leur machin là ?
Matrix ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1583
Rat taupe nu !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1584
Citation de j-master :
Ya un level de tripotage de nouille d'au moins 15000000 de bovis :aime:

:mdr:
1585
picto, là comme ça, tes gusses ils transposent poste pour poste le droit anglo-américain à la France, tout en étant passés par google trad', non ?
Et encore, le droit anglais est très différent du droit US, qui a des références importantes un dieu (dieu pris dans le sens : grand architecte de l'univers, pas le dieu des chrétiens ou des autres machins), d'om les références au Créateur dans certains trucs, qui n'ont aucun sens dans aucun pays d'Europe.

Perso, j'ai eu des soucis avec un contrat établi aux USA par un client local, et qui mentionnait textuellement l'expression "act of God", traduit en français par cas de force majeure, mais c'est une traduction non juridique et potentiellement problématique, qui aurait annulé le contrat en cas de souci avéré.
1586

Oui ça ressemble à ça, associé à une propension à se croire expert juridique et un aveuglement de parfait ahuri et aucun trouble vis à vis de ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1587
Ouch...
J'ai lu...
Ils arrivent en un chapitre à réunir :
-reptiliens
-extra-terrestres
-multivers
-niveau de conscience
-fréquences vibratoires de l'énergie
-illusion de la réalité


Avec comme argument :
Citation :
Ce n’est pas que de la théorie ; c’est la vérité universelle.


Merci pour la poilade :bravo:


Edit.
Euh poilade pas tant que ça, je connais un gars un peu bancal quant à la place de son sentiment de liberté dans sa vie, et bien qu'adorable, pourrait sombrer très sérieusement là-dedans.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 14:45:25 ]

1588
Citation :
Ce n’est pas que de la théorie ; c’est la vérité universelle.


Ca ferait une excellente signature de forum ! :bave:
1589

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1590