Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
picto, là comme ça, tes gusses ils transposent poste pour poste le droit anglo-américain à la France, tout en étant passés par google trad', non ?
Et encore, le droit anglais est très différent du droit US, qui a des références importantes un dieu (dieu pris dans le sens : grand architecte de l'univers, pas le dieu des chrétiens ou des autres machins), d'om les références au Créateur dans certains trucs, qui n'ont aucun sens dans aucun pays d'Europe.
Perso, j'ai eu des soucis avec un contrat établi aux USA par un client local, et qui mentionnait textuellement l'expression "act of God", traduit en français par cas de force majeure, mais c'est une traduction non juridique et potentiellement problématique, qui aurait annulé le contrat en cas de souci avéré.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1587Posté le 02/12/2018 à 14:41:47
Ouch...
J'ai lu...
Ils arrivent en un chapitre à réunir :
-reptiliens
-extra-terrestres
-multivers
-niveau de conscience
-fréquences vibratoires de l'énergie
-illusion de la réalité
Avec comme argument :
Citation :
Ce n’est pas que de la théorie ; c’est la vérité universelle.
Merci pour la poilade
Edit.
Euh poilade pas tant que ça, je connais un gars un peu bancal quant à la place de son sentiment de liberté dans sa vie, et bien qu'adorable, pourrait sombrer très sérieusement là-dedans.