Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 862 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
1571

Ah ben je viens plus beaucoup mais je tiens quand même à vous fournir de la qualitay icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1572
Edit. pas de liens http directs vers les sites de merde, merci, sinon ça booste leur référencement

Merci icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1573
Citation de Pictocube :
Edit. pas de liens http directs vers les sites de merde, merci, sinon ça booste leur référencement
Merci 


:mdr: ahhh, merde, mon complot tombe à l'eau image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1574
tu crois que je t'ai pas vu venir, avec ton pseudo sans majuscule JMASTER :oops2:
1575
Citation de Denfert :
tu crois que je t'ai pas vu venir, avec ton pseudo sans majuscule JMASTER :oops2:


Ainsi donc, c'est toi l'oppresssseur faSSciste qui censura mon lien vers une page Wordpress tout ce qu'il y a de plus éclairante, sauf pour les moutons ? :oops2:

bon, euh, blague à part, un survol rapide ramène toujours au même personnage pour les publications YT et blogs, le certain "jacques fruit" (je fais gaffe maintenant, j'aurais pas toujours mon chien pour me défendre de Denfert :lol: )
Je vote "délire parano"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1576
oui j'avais vaguement entendu parler de ça, mais en fait c'est une théorie du complot bien trop compliquée à comprendre pour se répandre vraiment je pense.

Quand tu vois toutes les subtilités du truc par rapport à "la terre elle est plate, ça se voit à l'oeil nu", bon....

Mais c'est rafraichissant ce truc, ça change entre 2 platistes antivax :-D
1577

Et pourtant elle se répand, elle est très à la mode dans les différents groupes "gilets jaunes" sur Facebook, avec des mecs qui t'explique comme si ils avaient 5 ans que du coup c'est recta, unnpeu comme les gros naïfs qui sont allé déposer des plaintes ridicules contre le gouvernement comme des gros manches.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1578
Citation :


Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public. Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.

La défense a donc entamé des poursuites allant jusqu’à la saisie complète et la clôture d’ entités légales du système dans leur totalité.

Parallèlement à cela, fut créée une structure de base d’un autre type de gouvernance appelé le CVAC (Centre de Valeur des Actifs du Créateur). Le CVAC est une structure légale très bien constituée.


faut effectivement reconnaitre qu'on y comprend absolument rien.
1579

Je "débat" avec un type pour qui c'est parfaitement limpide.

Voilà un de ses arguments :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1580

Un autre :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier