Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !

Ah ben je viens plus beaucoup mais je tiens quand même à vous fournir de la qualitay icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Edit. pas de liens http directs vers les sites de merde, merci, sinon ça booste leur référencement

Merci icon_bravo.gif

Citation de Pictocube :
Merci

:mdr: ahhh, merde, mon complot tombe à l'eau image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tu crois que je t'ai pas vu venir, avec ton pseudo sans majuscule JMASTER :oops2:
Citation de Denfert :

Ainsi donc, c'est toi l'oppresssseur faSSciste qui censura mon lien vers une page Wordpress tout ce qu'il y a de plus éclairante, sauf pour les moutons ? :oops2:

bon, euh, blague à part, un survol rapide ramène toujours au même personnage pour les publications YT et blogs, le certain "jacques fruit" (je fais gaffe maintenant, j'aurais pas toujours mon chien pour me défendre de Denfert :lol: )
Je vote "délire parano"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oui j'avais vaguement entendu parler de ça, mais en fait c'est une théorie du complot bien trop compliquée à comprendre pour se répandre vraiment je pense.

Quand tu vois toutes les subtilités du truc par rapport à "la terre elle est plate, ça se voit à l'oeil nu", bon....

Mais c'est rafraichissant ce truc, ça change entre 2 platistes antivax :-D

Et pourtant elle se répand, elle est très à la mode dans les différents groupes "gilets jaunes" sur Facebook, avec des mecs qui t'explique comme si ils avaient 5 ans que du coup c'est recta, unnpeu comme les gros naïfs qui sont allé déposer des plaintes ridicules contre le gouvernement comme des gros manches.

Citation :

Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public. Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.

La défense a donc entamé des poursuites allant jusqu’à la saisie complète et la clôture d’ entités légales du système dans leur totalité.

Parallèlement à cela, fut créée une structure de base d’un autre type de gouvernance appelé le CVAC (Centre de Valeur des Actifs du Créateur). Le CVAC est une structure légale très bien constituée.

faut effectivement reconnaitre qu'on y comprend absolument rien.

Je "débat" avec un type pour qui c'est parfaitement limpide.

Voilà un de ses arguments :

Un autre :