Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Ya tesla et energie libre aussi a cocher dans le bullshit bingo
ha yep j'avais oublié. Là on a les 6 bons numéros + le complémentaire.
Mais c'est la deuxieme fois en pas longtemps qu'on voit un grand journal de la PQR mettre à l'honneur des trucs mi-débiles mi-conspirationnistes. Sérieusement, après la presse se plaint qu'on a plus confiance, j'hallucine totalement.
Faut aller voir le site de la boîte qui se charge de la commercialisation aussi, level idiophilie ! :bave:
Citation :
D’expériences à la maison en tests en laboratoires, ce passionné de Nicola Tesla,(...) réussit, en 2013, preuves à l’appui, à justifier qu’“il y a des ondes électromagnétiques de partout et surtout dans les téléphones cellulaires.

Un génie celui-là, des années pour redécouvrir un truc que tout le monde sait depuis des décennies!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:30:31 ]

Le midi libre, c'est pas là où Darinze bosse ? :oops2: Faudrait lui demander...

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Citation :
comme l’explique celui que tout le monde présente aujourd’hui comme un chercheur en physique quantique et qui, pourtant, “arrive du monde de l’informatique” où il installait des réseaux à grande échelle.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais merde sans dec :-D
Citation :
faute de soutien financier de la part de la Région, “qui n’a pas cru à mes recherches”, il s’est vu rapidement obligé de retourner dans son modeste habitat pour continuer ses recherches.

Ouf, ces délires brodulesques ne vont a priori ne rien coûter à la collectivité :oops2:

COMPLOT §§§
talonnette