Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 211 réponses
- 106 participants
- 160 126 vues
- 100 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 07/07/2017 à 12:36:53
Le plus marrant dans tous ça c'est que quand tu vas démonter clairement et de manière critique la pratique on va invariablement te répondre que :
"Ouai mais c'est parce que le congloméra de l'industrie alimentaire et pharmaceutique se sont mis ensemble pour créer une conspiration qui nous pousse à manger leurs aliments qui rendent malade pour ensuite nous soignés et faire plein d'argent sur notre dos dans le but de nous tuer pour le NWO"
Y a quand même quelques pépite dans l'article de rtbf :
En fin de compte au bout de 4 jours de jeunes totale ton corps et en train de mourir et doit te balancer un joyeux cocktail d'hormone pour rendre ta mort plus douce, ce qui peut expliquer pas mal de délire.
"Ouai mais c'est parce que le congloméra de l'industrie alimentaire et pharmaceutique se sont mis ensemble pour créer une conspiration qui nous pousse à manger leurs aliments qui rendent malade pour ensuite nous soignés et faire plein d'argent sur notre dos dans le but de nous tuer pour le NWO"
Y a quand même quelques pépite dans l'article de rtbf :
Citation :
"J'étais en amour pour tout le monde. Et vous savez quoi? Je regarde, et c'est vrai, je regarde une crotte de chien, maintenant, je la trouve belle. Je vous garantis que c'est vrai! Je vous garantis que c'est vrai!"
En fin de compte au bout de 4 jours de jeunes totale ton corps et en train de mourir et doit te balancer un joyeux cocktail d'hormone pour rendre ta mort plus douce, ce qui peut expliquer pas mal de délire.
Anonyme
65640
182 Posté le 07/07/2017 à 12:41:21
Citation :
Le plus marrant dans tous ça c'est que quand tu vas démonter clairement et de manière critique la pratique on va invariablement te répondre que :
le truc, c'est qu'un complotiste, comme il part du toit pour arriver aux fondations, évidemment retombera toujours sur ses pieds (enfin croira le faire)....
Anonyme
17065
183 Posté le 07/07/2017 à 16:46:02
Citation de le :
Une de mes amies essaie de nous convaincre qu'on peut réellement vivre en ne se nourrissant que de lumière. En Inde il le font il parait.
Demande-lui si elle fait bien attention de bien manger de la lumière sans gluten
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
184 Posté le 07/07/2017 à 16:50:57
Citation :
Une de mes amies essaie de nous convaincre qu'on peut réellement vivre en ne se nourrissant que de lumière
Ca peut marcher...si c'est une belle plante
le reverend
33445
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 07/07/2017 à 19:04:33
Elle est belle plante oui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
186 Posté le 07/07/2017 à 19:09:49
Tu veux dire qu'elle est aussi futée qu'un géranium ?
le reverend
33445
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 07/07/2017 à 19:33:31
non non, c'est plutôt une femme intelligente, très sympa. mais elle a des trucs comme ça auxquels elle croit.
Et pour faire dans le parallèle botanique, si c'était une plante je dirais que ce serait plutôt une jolie liane...
Et pour faire dans le parallèle botanique, si c'était une plante je dirais que ce serait plutôt une jolie liane...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 07/07/2017 à 21:07:54
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
189 Posté le 08/07/2017 à 12:54:52
Moi au boulot j'avais de la ronce et du pissenlit.
Anonyme
24289
190 Posté le 08/07/2017 à 12:59:50
Les ronces donnent des mûres et les pissenlits font de bonnes salades.
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:00:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte