Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 528 vues
- 99 followers
Traumax
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !
Pictocube
C'est un poil long, mais c'est une bon gros ZBLEH dans la tête a rabhi.
Plutôt dans la tête de son association, je trouve pas que cet article enlève de la pertinence à une bonne partie du discours de Rahbi (qui ne se limite pas à dire qu'on peut nourrir tout le monde avec des méthodes de pains complet et couvre des thématiques bien plus larges).
Après c'est toujours pareil, c'est pertinent comme analyse mais j'ai toujours l'impression que y'a des secteurs plus prioritaires où mettre cette énergie. Dommage qu'on ait pas un investissement égal sur d'autres thèmes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
je viens de voir via facebook que la meuf d'une connaissance se lance comme Medium, tireuse de cartes, etc. ![]()
des connaissances moins vagues "likent"
![]()
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bernadette Michelle
je viens de voir via facebook que la meuf d'une connaissance se lance comme Medium, tireuse de cartes, etc.
des connaissances moins vagues "likent"
Il est temps de se séparer de quelques amis.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Elle l'avait prévu.
Sauf l'essentiel : à savoir que c'était une bonne grosse conne.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
La connaissance en question
Traumax
Anonyme
Anonyme
Pictocube
![]()
Bernadette Michelle
Anonyme
Pictocube
![]()
Bernadette Michelle
Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP"
J'imagine que ta nana n'a pas demandé plus de détails et que l'autre n'a rien dit de plus ?
Anonyme
Pictocube
![]()
Bernadette Michelle
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
Citation de lenny :Aujourd'hui ma femme vient de me rapporter qu'elle a eu une nana qui lui a tenu la jambe en lui expliquant que le ciel jaune d'hier à Nantes était du aux chemtrails et à "HAARP"
J'imagine que ta nana n'a pas demandé plus de détails et que l'autre n'a rien dit de plus ?
Maintenant j'en sais un peu plus, ma femme l'ecoutait déblatérer ses conneries (elle bosse à l'accueil d'un centre commercial, elle peut pas envoyer chier les gens comme ça hélas), et la cinglée à un moment lui dit: "ha mais je vois à votre regard que vous ne me croyez pas". J'ai dit à ma femme que la prochaine fois elle devrait la lancer sur la Terre Plate et les Illuminati reptiliens pour voir. Elle a eu aussi droit à une "preuve" que c'était des produits chimiques dans l'air car si c'était du sable ça serait retombé au sol, ma femme lui a répondu: "justement, ma voiture lavée ce week-end c'est retrouvée avec une fine couche jaune comme quand il y a un max de polen, maintenant désolé J'ai beaucoup de travail".
Dr Pouet
https://io9.gizmodo.com/i-fooled-millions-into-thinking-chocolate-helps-weight-1707251800
Anonyme
Dr Pouet
Le jeune garçon, qui avait été infecté par la maladie du Sri Lanka à la mi-août, avait été hospitalisé le 4 octobre après avoir présenté les premiers signes cliniques.
Le Monde.fr avec AFP | 18.10.2017 à 20h41 • Mis à jour le 18.10.2017 à 20h48
Le petit garçon de dix ans souffrant de la rage après avoir été mordu par un chiot au Sri Lanka est mort mardi soir à Lyon, a appris l’Agence France-Presse mercredi 18 octobre. Hors cas exceptionnels, la rage est toujours mortelle une fois que les signes cliniques sont apparus : l’enfant avait présenté les premiers signes neurologiques le 1er octobre.
Originaire du Rhône, le garçon avait été mordu à la mi-août alors qu’il caressait un chiot sur une plage de Dikwella, dans le sud du Sri Lanka. Mais la morsure, considérée comme « banale », n’avait pas inquiété la famille. Il n’avait ainsi pas reçu de traitement prophylactique après exposition, ni sur place ni à son retour en France.
La rage ayant une période d’incubation de vingt à soixante jours en moyenne, le garçonnet n’avait été hospitalisé à Lyon que le 4 octobre, où il avait été placé en réanimation. Lundi, le centre national de référence (CNR) de la rage à l’Institut Pasteur confirmait le diagnostic.
Une soixantaine de personnes, membres de la famille de l’enfant, mais aussi des élèves et des personnels de son école, ont bénéficié d’une vaccination, dont la deuxième phase aura lieu jeudi, selon l’agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes.
Il n’y a plus eu de cas de rage « autochtone » chez l’homme en France métropolitaine depuis 1924. Les seuls cas répertoriés récemment concernent des personnes ayant contracté la maladie à l’étranger : 23 précédents depuis 1970, le dernier remontant à 2014, selon les autorités sanitaires.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/sante/article/2017/10/18/l-enfant-atteint-de-la-rage-en-france-est-mort_5202943_1651302.html
- < Liste des sujets
- Charte