Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 148 109 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
181
Le plus marrant dans tous ça c'est que quand tu vas démonter clairement et de manière critique la pratique on va invariablement te répondre que :
"Ouai mais c'est parce que le congloméra de l'industrie alimentaire et pharmaceutique se sont mis ensemble pour créer une conspiration qui nous pousse à manger leurs aliments qui rendent malade pour ensuite nous soignés et faire plein d'argent sur notre dos dans le but de nous tuer pour le NWO"

Y a quand même quelques pépite dans l'article de rtbf :
Citation :
"J'étais en amour pour tout le monde. Et vous savez quoi? Je regarde, et c'est vrai, je regarde une crotte de chien, maintenant, je la trouve belle. Je vous garantis que c'est vrai! Je vous garantis que c'est vrai!"

En fin de compte au bout de 4 jours de jeunes totale ton corps et en train de mourir et doit te balancer un joyeux cocktail d'hormone pour rendre ta mort plus douce, ce qui peut expliquer pas mal de délire.
182
Citation :
Le plus marrant dans tous ça c'est que quand tu vas démonter clairement et de manière critique la pratique on va invariablement te répondre que :
"Ouai mais c'est parce que le congloméra de l'industrie alimentaire et pharmaceutique se sont mis ensemble pour créer une conspiration qui nous pousse à manger leurs aliments qui rendent malade pour ensuite nous soignés et faire plein d'argent sur notre dos dans le but de nous tuer pour le NWO"


le truc, c'est qu'un complotiste, comme il part du toit pour arriver aux fondations, évidemment retombera toujours sur ses pieds (enfin croira le faire)....
183
Citation de le :
Une de mes amies essaie de nous convaincre qu'on peut réellement vivre en ne se nourrissant que de lumière. En Inde il le font il parait.
icon_facepalm.gif


Demande-lui si elle fait bien attention de bien manger de la lumière sans gluten :oops2:
184
Citation :
Une de mes amies essaie de nous convaincre qu'on peut réellement vivre en ne se nourrissant que de lumière


Ca peut marcher...si c'est une belle plante:oops2:

 

 

185
Elle est belle plante oui. :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

186
Tu veux dire qu'elle est aussi futée qu'un géranium ? :oops2:
187
non non, c'est plutôt une femme intelligente, très sympa. mais elle a des trucs comme ça auxquels elle croit.

Et pour faire dans le parallèle botanique, si c'était une plante je dirais que ce serait plutôt une jolie liane... ;)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

188
189
Moi au boulot j'avais de la ronce et du pissenlit.
190
Les ronces donnent des mûres et les pissenlits font de bonnes salades.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:00:11 ]