Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
Le plus marrant dans tous ça c'est que quand tu vas démonter clairement et de manière critique la pratique on va invariablement te répondre que :
"Ouai mais c'est parce que le congloméra de l'industrie alimentaire et pharmaceutique se sont mis ensemble pour créer une conspiration qui nous pousse à manger leurs aliments qui rendent malade pour ensuite nous soignés et faire plein d'argent sur notre dos dans le but de nous tuer pour le NWO"

Y a quand même quelques pépite dans l'article de rtbf :
Citation :
"J'étais en amour pour tout le monde. Et vous savez quoi? Je regarde, et c'est vrai, je regarde une crotte de chien, maintenant, je la trouve belle. Je vous garantis que c'est vrai! Je vous garantis que c'est vrai!"

En fin de compte au bout de 4 jours de jeunes totale ton corps et en train de mourir et doit te balancer un joyeux cocktail d'hormone pour rendre ta mort plus douce, ce qui peut expliquer pas mal de délire.
Citation :

le truc, c'est qu'un complotiste, comme il part du toit pour arriver aux fondations, évidemment retombera toujours sur ses pieds (enfin croira le faire)....
Citation de le :
Une de mes amies essaie de nous convaincre qu'on peut réellement vivre en ne se nourrissant que de lumière. En Inde il le font il parait.
icon_facepalm.gif

Demande-lui si elle fait bien attention de bien manger de la lumière sans gluten :oops2:

Ca peut marcher...si c'est une belle plante:oops2:

Elle est belle plante oui. :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Tu veux dire qu'elle est aussi futée qu'un géranium ? :oops2:
non non, c'est plutôt une femme intelligente, très sympa. mais elle a des trucs comme ça auxquels elle croit.

Et pour faire dans le parallèle botanique, si c'était une plante je dirais que ce serait plutôt une jolie liane... ;)

Moi au boulot j'avais de la ronce et du pissenlit.
Les ronces donnent des mûres et les pissenlits font de bonnes salades.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:00:11 ]