Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 498 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : roooooooo t'es dur Jomo quand même... si on t'arrêtais pas tu tuerais tout le monde!

52

Hors sujet : Non. Pas tout le monde. les cyclistes, les carnavaleux et SDT... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

53

Hors sujet : HA non!!!!! pas les cyclistes!! Sombre personnage, il ne faudrait pas qu'on se croise :o: :o:

Because it is
54

Hors sujet :

Citation : Sombre personnage

:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

55
56

Hors sujet : il faut toujours que sunlite revienne la dedans... lol d'ailleurs c'est étonnant que dans un sujet comme ça personne n'ait dit qu'il avait eu un problème à cause de Sunlite :lol:

57

Hors sujet : Pauvre Jomo, lui aussi en as ras la console de ces carnavaleux made in Dunkercke, mais bon pisser dans les arbuste ca se fait pas, bouh !


Citation : ça a même rien à voir du tout avec tout ce qui est beau


Un petit chahut permet d'ettoufer deja 20 % des ivrognes ^^, le reste tu flingue...

Hors sujet :
Pas gentil pour les cyclistes par contre ( OK ils pissent dehors...)

||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
58

Citation : il faut toujours que sunlite revienne la dedans... lol d'ailleurs c'est étonnant que dans un sujet comme ça personne n'ait dit qu'il avait eu un problème à cause de Sunlite



il n'y a rien de drole a dire que le SDT a planté 4 fois dans la soirée (c'était un repas avec un peu de danse pour les ivrognes qui tenaient encore debout a la fin)...
que l'organisateur vient me voir pour me demander ce qu'il se passe ...
que je lui explique que ce n'est rien, faut pas se faire de souci : "je maitrise ("pas grand chose" j'ai pensé a ce moment la)"

en plus je gérais l'éclairage de la salle qui est sur grada (ca c'est du pur bonheur!!) avec le SDT bref, a chaque fois que ca planté : grand moment d'intimité !! Noir total !!!

franchement ... je trouve pas ca drole ...

le pire, c'est que ca planter lorsque je voulais editer une scene ...
certain diront qu'on fait ca avant la soirée ... desolé, pas le temps ..
d'autres diront que mon pc est pas assez puissant ... faut pas deconner !!

alors bon ... le SDT ... non merci ... j'ai assez donné ...

et la meilleur dans tout ca ...la boite ou j'ai bossé va racheter des nouveaux boitiers pour le SDT 2006 avec DMX IN ...
j'ai cru que j'allai les tuer ... mais je me suis dit que peut etre qu'avec le DMX IN, ca changera peut etre un peu ...

et puis pour le coup des multis ... j'ai plus fort ..
150m de 32A tri avec 3x50m donc 2 jonctions en cour de route ...
un conseil, ne laissez pas les stagiaires seuls !!!
j'ai démonté les prises a chaque extrémité pour mettre la bonne au bon bout !!!
par contre j'ai oublié de les remettre avant de partir ... le boss a régardé con !!
59

Citation :
franchement ... je trouve pas ca drole ...



Oui mais apres coup mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais se retrouver dans le noir total ca la fout vraiment mal ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
60
:(( :((

je m'en suis toujours pas remi ...

depuis, j'ai fait acheté un LJ a un gars du coin ...
et la ... :) :P: :D: :lol: