Sujet Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?

Sujet de la discussion Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?
Boinsoir à tous. J'utilise actuellement 4 projos de 500W et je n'en suis pas 100% satisfait car on dirait plutot des phares qu'autre chose, en soirée ca ne donne pas top top. J'ai donc pensé me fabriquer deux caisses de lumières qui compteraient chacune 6 rangées de 4 spots de type par36 100W. J'utilise un chenillard qui m'offre 8 voies de 1000W. Je compte donc brancher le tout de manière à avoir 3 spots de chaque caisse qui s'allume en même temps. Penser vous que c'est une bonne idée et que ca donnerait un bon effet ?
Moi je suis en train de me fabriquer un system monté sur chenillard avec des lampes comme ca: en 150w j'en ai fais deux series de 4 avec des gélatine de couleur devant c'est pas tout a fait terminé mais pour un petit truc perso qui m'aura couté 50€(hors chenillard) je pense ca va donner pas mal!!!
C'est ce que j'ai fait aussi c'est pour ça que je dis que ca correspond à des par 64 au niveau de la puissance : 500W. Les caisses de lampes que je compte faire comme je l'avais dit ds mon premier post seraient elles aussi faites avec ces projecteurs mais des 100W donc c'est pour celà que je parle de par 36. Franchement je trouve que tu fais un fameux gains par rapport à de vrais par64 ou 36...
Ouais puis en discomobile t'as pas toujours forcément besoin que tes lumières soient sous forme de faisseau moi ca me plais bien ces petites truc pis si t'es décu ben tu t'aura pas le regret d'avoir sorti trop d'argent (enfin c'est ce que je pense)
En fait voilà ce que ca donne pour le moment:
Marche pas ton image...
Moi mon system ressemble a ça pour le moment je vais le peindre et j'attend des gelatines que j'ai commandé j'ai fais 2 rampes comme ca:
Désolé je ne dois pas avoir la bonne technique. Pourrais tu m'expliquer exactement comment on fait pour poster une image ??? merçi
Voilà normalement ca devrait marcher. Donc voilà ce que ca donne pour le moment.
Ouais c'est bon... ouais c'est clair nos systemes se ressemblent sauf que moi g fixé les 4 ensemble aves des corniere comme ca ca me fais qu'un seul bloc pour tout
Voiçi un shéma des caisses de lumières que j'ai le rpojet de réaliser. Dites moi ce que vous en pensez ?
Ca en fais des lumieres et du cablage lol. mais tu compte mélanger les couleurs ou mettre trois fois la meme couleure a chaque fois?