Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 385 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

y a moyen de contourner ça en filant les 2 codes, non?

le hardware est pas lié au logiciel, me trompe-je?

j'ai preté mon f1 à un pote, ça marche...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 10:46:41 ]

82

Pour rester sur Serato le HID sur les CDJ est à l’étude mais rien de concret pour le moment.

83
Citation de Ho'Dog :
Hors sujet :

y a moyen de contourner ça en filant les 2 codes, non?
le hardware est pas lié au logiciel, me trompe-je?
j'ai preté mon f1 à un pote, ça marche...




Ouais mais du coup le hardware est lie au compte de ton pote, donc pour le support technique ca complique un peu la donne. Y a toujours moyen de moyenner comme on dit, mais bon...
84

 

Hors sujet :

 

oui, c'est ce que je me disais, faut que ça reste un proche mais y a toujours moyen de moyenner( en fin, la question se pose plus vraiment mrgreen)

desolé pour le HS...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85
Je me demande comment Traktor va réagir :mdr:
Sinon la team serato a de l’humour
Citation :
Always a controversial subject, sync is finally here for DVS DJs that want it. Hit sync to get tracks in time quickly, allowing you to do other things instead of moving the pitch slider. Try it, you might like it!
86
Raaaa, du feedback avec des chiffres rappelant les temps des loop/effets et des leds rappelant la position des rotatifs et ça aurait été top !
87
Fin de vie (ou plutôt de support) pour SSL : 2015.
Serato va vers une offre unique à la Traktor, les possibilités dépendront du(des) hardware(s) connecté(s).

Citation de HugoDiker :
Sinon la team serato a de l’humour
Citation :
Always a controversial subject, sync is finally here for DVS DJs that want it. Hit sync to get tracks in time quickly, allowing you to do other things instead of moving the pitch slider. Try it, you might like it!


C'est drôle, mais moi ce qui me fait le plus rire c'est de lire des gars s'exciter sur l'usage du sync et réclamer à tord et à cri le snap/quantize comme sous Traktor !!! Après tout si t'es un "vrai" DJ qui n'utilise pas le sync tu n'as pas besoin d'une fonction qui rattrapes ton manque de sens du rythme... :lol:

Le DDJ SP1 bien, à un tarif "Pioneer", mais pourquoi ils s'obstinent à ne pas utiliser des pads multicolor ???

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:35:27 ]

88
Parce que ça fait "gay" ou "toy" pour certains, alors que c'est super utile quand on a pleins de modes différents :oops2:

Bon j'espère que jusqu’à 2015 ils auront intégré the bridge a Serato dj x) il en avaient parlé il y a deux semaine sur leurs FB mais toujours rien de concret.

Edit : bon ba je vais mettre des sous de côté pour un SL2 en décembre :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:44:49 ]

89
... Et un SP1 ?
90
J'ai un vci 380 je vais faire quoi du sp1 ? avoir des pads moins gay ? :-D