Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 375 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils préparent deux nouveaux pack, un jai plus le nom et lautre le jet pack.
niveau effets ils sont (imho) devant traktor, faut voir ce que nous prepare NI.
bref tu regrettera pas ton achat
12

Merci pour ton retour, pas eu la patience d'attendre la riposte de NI. Je suis faible mrgreen

 

PS: Tu as une source sur les prochains Fx pack à venir ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:07:40 ]

13
La source ? c'est un utilisateur de Serato qui a fouillé dans les fichier binaire, il a trouvé les nom chip_pack et jet_pack :) après on sait pas encore ce que c'est, c'est probablement de nouveaux plugins d'effets mais il n'y a aucun mots de la team Serato :)
14
Perso, aucun souci non plus avec la 1.3.
Depuis le temps que j'attendais d'être compatible SDJ !
Les quelques points a revoir sont déjà prévu pour la 1.3.1 dixit mes quelques échanges sur le forum de serato avec un de leur gars...
15
Et revoir la fonction beatgrid serait pas mal plutôt que le bourre d'effet....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16

C'est un manque de précision que tu lui reproche ? Sinon tu es toujours autant satisfait de ton DDJSX ?

17
Le "beatgridage" fonctionne très bien, c'est quoi le soucis ???
C'est d'ailleurs un des plus (pour moi) de Serato par rapport à Traktor de part son élasticité.
18
Il est très bien le beatgrid de Serato
19
Oui super bien mdr....je me sert des que ce sois traktor scratch pro 2 en timecode ou bien avec le sx.ou le serato dj...mais playlistes sont les mêmes,le morceaux analyse aussi par serato dj ou serato scratch live,Ben désole mais sur certains track deep House actuel (donc les temps sont comme tout le monde le sait nikel) Ben serato dj arrive a me décaler le beatgrid au fur et mesure du morceau....http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif mais sinon il est top...donc du coup je m'en peut,ou alors en mode normal.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
icon_facepalm.gif pfff désolé pour la remarque, mais relis toi STP c'est difficile de comprendre ce que tu écris.

Je ne rencontre pas de problème particulier. Il peut arriver que la beatgrid ne soit pas bien posé, mais sur la musique récente, sauf intro particulière, aucun soucis.
De toute manière je contrôle toujours les morceaux après analyse ce qui évite les mauvaises surprises en soirée...