Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 21:06:34Intérêt de itunes ?
Ce soft est une énigme : " Partagez votre musique dans toutes les pièces de votre domicile." donc il faut avoir un mac dans chaque pièce de son appartement.
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek
Je ne connais pas iTunes et j’aimerais savoir s’il est possible d’enregistrer une liste de morceaux sans conserver sur le disque dur les fichiers musicaux.
Voilà, j’aimerais me servir d’un soft pour enregistrer toute ma collection de disques sous forme d’une base de données, mais je ne désire pas encombrer le disque dur de fichiers sonores. C’est possible avec iTunes ?
Si ça l’est, ça ne risque de mettre la zone en cas de synchronisation avec un iPod ?
Concernant l'importation d'image dans iTunes, j'ai découvert récemment (aprés avoir essayé pendant des jours et des jours !!! Sans succés !) qu'une image ne pouvait être associée a un fichier au format WAV: il faut donc utiliser du mp3 ou du AIFF (une façon pour Apple d'imposer son propre format audio !!!).
Personne n'a parlé d'une fonction mortelle sous itunes
le partage
j'habite sur un campus et bien sans rien configurer itunes va chercher tout les ordi du reso avec itunes dessus et je pe ecouter directement la musique des potes depuis leur disque dur
par contre je pe pas telecharger
une fonction que j'utilise aussi c quand j'ai recupéré ma vieille tour
je l'ai rempli de disque dur et il fais office de serveur vous la foutez dasn un coin vous reliez par un cable reso et voila trop mortel pour stocker ses vynils en wav et les graver avant d'aller mixer