Un cubase gratuit ?
- 85 réponses
- 23 participants
- 8 876 vues
- 2 followers
LoG
POur les autres voici un lien : rosegarden
nonconforme
Bon, allez, on y retourne...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
nonconforme
Je vais tenter une nouvelle installation demain, la dernière, et après je me remets à la musique sous W2000............

le dindon
nonconforme
Je pense que les drivers HDSP pour la multiface ne sont pas compatibles avec ma version de firmxare, ce qui expliquerait les phénomènes étranges qui se produisent dans les applis audio ou quand j'essaie de diagnostiquer l'ALSA...
Et pour changer de firmware il faut... Installer XP ou 2000, puisuq'il n'y a pas d'utilitaire de flash sous Linux. J'adore.
Bref......
GlutocK
ziolive
Citation : à chq fois que je dédie un DD à un OS, win98SE, XP ou Win2K ou Linux, ça passe sans aucun pb. Quand je tente "de radiner 100 € " en mettant 2 OS sur 1 DD, ça finit toujours par format, install, MAJ sur windows update... donc
Hum ! Bizarre, tu dois pas être le roi de la partition
Moi aussi je suis intéressé pour savoir si quelqu'un teste la distrib de fervent software ! Car la demudi live CD c'est juste pour faire un p'tit test par pour avoir un studio mobile.
Pour ma part je vais tester une UBUNTU hoary en dual boot d'içi 1 ou 2 semaines (quand free m'aura connecté !) je vous dirais si ça passe comme dans du beurre.
Ziolive ++++ Techno à la papa
nonconforme

nonconforme
même si c'est un cd live, hein, le pourcentage de chance pour que ça marche est tellement infime que bon...
LoG
réponse: http://freesoftware.ircam.fr/article.php3?id_article=82

kjoline
- < Liste des sujets
- Charte