Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cubase gratuit ?

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 8 267 vues
  • 2 followers
1 Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
Afficher le premier post
81
Flag(ada jones )
:fleche:
82

Citation : à chq fois que je dédie un DD à un OS, win98SE, XP ou Win2K ou Linux, ça passe sans aucun pb. Quand je tente "de radiner 100 € " en mettant 2 OS sur 1 DD, ça finit toujours par format, install, MAJ sur windows update... donc



Hum ! Bizarre, tu dois pas être le roi de la partition :lol:

Moi aussi je suis intéressé pour savoir si quelqu'un teste la distrib de fervent software ! Car la demudi live CD c'est juste pour faire un p'tit test par pour avoir un studio mobile.

Pour ma part je vais tester une UBUNTU hoary en dual boot d'içi 1 ou 2 semaines (quand free m'aura connecté !) je vous dirais si ça passe comme dans du beurre.

Ziolive ++++ Techno à la papa

83
Tiens, au passage, les gars, pour ceux que ça intéresse, j'ai laissé tomber Mandrake et la musique... Enfin la musique, je continue, mais sous WinXP... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

84
Bof. Je me lasse de devoir installer un nouvea système d'exploitation chaque WE. Ca empiète un peu sur le peu de temps que je peux consacrer à la musique...

même si c'est un cd live, hein, le pourcentage de chance pour que ça marche est tellement infime que bon... :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

85
Comment utiliser ses vst sous linux ...
réponse: http://freesoftware.ircam.fr/article.php3?id_article=82
86
:up: flag!