Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un cubase gratuit ?

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 8 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
Afficher le sujet de la discussion
71
Je continue le monologue, lol.

Je me demande si mon GRUB n'essayait pas tout bêtement de booter sur mon disque IDE à la place de mon SCSI.

Je viens d'installer la Mandrake, et LILO prenait par défaut mon disque IDE en boot???!!! Mais là, contrairement à AGNULA qui ne me proposait aucun choix, j'ai pu choisir mon SCSI...

Ca dit quelque chose à quelqu'un mes déboires?

Sinon là je lutte pour essayer d'obliger Mandrake à gérer mes 2 écrans sur ma Geforce5200. Chuis pas prêt de faire du son... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

72
Bon.

Mandrake est installé. Je n'ai pas les 2 écrans mais je verrai ça plus tard.

1er problème : le midi n'est pas géré avec la Multiface.

2ème problème : Jack n'est pas installé par défaut avec la Mandrake, ce qui fait que je n'ai pas d'audio non plus.

Sinon l'interface graphique est très jolie...

:((

73
... vert. :mdr:

Dans les options d'installation des RPM, il ne t'a pas proposé le serveur Jack et le reste ?
74
Au niveau de l'installation, il propose un package multimedia, que j'ai mis, ce qui fait que j'ai Rosegarden, audacity... Très bien.

Mais pas Jack!

De la même manière, le driver Multiface semble installé, mais elle n'est pas initialisée (diode d'erreur reste au rouge, alors qu'elle devrait s'éteindre après le lancement de l'OS).

Je ne sais pas si je serai suffisamment motivé pour me farcir les galères que j'ai pu lire sur le site des drivers ALSA... Pour peu que j'ai un problème de Firmware de la carte son, et là ce sera complet... :noidea:

75
Flag
76
Ptain, au lieu de mettre des flags, AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :((

Bon, allez, on y retourne...

77
Hey, les mecs, la mandrake v'est vraiment la misère ou c'est juste que je suis une buse???

78
Bon, KDE refuse de se lancer maintenant, alors que j n'ai fait aucune manip particulière (on ne peut pas se logger en root!!!).

Je vais tenter une nouvelle installation demain, la dernière, et après je me remets à la musique sous W2000............ :noidea:

79
Desolé je peu pas t'aider
80
Lol... Je suis entrain de réinstaller XP...

:|

Je pense que les drivers HDSP pour la multiface ne sont pas compatibles avec ma version de firmxare, ce qui expliquerait les phénomènes étranges qui se produisent dans les applis audio ou quand j'essaie de diagnostiquer l'ALSA...

Et pour changer de firmware il faut... Installer XP ou 2000, puisuq'il n'y a pas d'utilitaire de flash sous Linux. J'adore.

Bref......