Un cubase gratuit ?
- 85 réponses
- 23 participants
- 8 524 vues
- 2 followers
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 11:12:26Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
POur les autres voici un lien : rosegarden
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 22/01/2005 à 10:09:32
Je continue le monologue, lol.
Je me demande si mon GRUB n'essayait pas tout bêtement de booter sur mon disque IDE à la place de mon SCSI.
Je viens d'installer la Mandrake, et LILO prenait par défaut mon disque IDE en boot???!!! Mais là, contrairement à AGNULA qui ne me proposait aucun choix, j'ai pu choisir mon SCSI...
Ca dit quelque chose à quelqu'un mes déboires?
Sinon là je lutte pour essayer d'obliger Mandrake à gérer mes 2 écrans sur ma Geforce5200. Chuis pas prêt de faire du son...
Je me demande si mon GRUB n'essayait pas tout bêtement de booter sur mon disque IDE à la place de mon SCSI.
Je viens d'installer la Mandrake, et LILO prenait par défaut mon disque IDE en boot???!!! Mais là, contrairement à AGNULA qui ne me proposait aucun choix, j'ai pu choisir mon SCSI...
Ca dit quelque chose à quelqu'un mes déboires?
Sinon là je lutte pour essayer d'obliger Mandrake à gérer mes 2 écrans sur ma Geforce5200. Chuis pas prêt de faire du son...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 22/01/2005 à 10:49:12
Bon.
Mandrake est installé. Je n'ai pas les 2 écrans mais je verrai ça plus tard.
1er problème : le midi n'est pas géré avec la Multiface.
2ème problème : Jack n'est pas installé par défaut avec la Mandrake, ce qui fait que je n'ai pas d'audio non plus.
Sinon l'interface graphique est très jolie...
Mandrake est installé. Je n'ai pas les 2 écrans mais je verrai ça plus tard.
1er problème : le midi n'est pas géré avec la Multiface.
2ème problème : Jack n'est pas installé par défaut avec la Mandrake, ce qui fait que je n'ai pas d'audio non plus.
Sinon l'interface graphique est très jolie...
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 22/01/2005 à 11:09:37
... vert.
Dans les options d'installation des RPM, il ne t'a pas proposé le serveur Jack et le reste ?
Dans les options d'installation des RPM, il ne t'a pas proposé le serveur Jack et le reste ?
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 22/01/2005 à 13:16:17
Au niveau de l'installation, il propose un package multimedia, que j'ai mis, ce qui fait que j'ai Rosegarden, audacity... Très bien.
Mais pas Jack!
De la même manière, le driver Multiface semble installé, mais elle n'est pas initialisée (diode d'erreur reste au rouge, alors qu'elle devrait s'éteindre après le lancement de l'OS).
Je ne sais pas si je serai suffisamment motivé pour me farcir les galères que j'ai pu lire sur le site des drivers ALSA... Pour peu que j'ai un problème de Firmware de la carte son, et là ce sera complet...
Mais pas Jack!
De la même manière, le driver Multiface semble installé, mais elle n'est pas initialisée (diode d'erreur reste au rouge, alors qu'elle devrait s'éteindre après le lancement de l'OS).
Je ne sais pas si je serai suffisamment motivé pour me farcir les galères que j'ai pu lire sur le site des drivers ALSA... Pour peu que j'ai un problème de Firmware de la carte son, et là ce sera complet...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 22/01/2005 à 18:38:38
Ptain, au lieu de mettre des flags, AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Bon, allez, on y retourne...
Bon, allez, on y retourne...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 22/01/2005 à 19:53:47
Hey, les mecs, la mandrake v'est vraiment la misère ou c'est juste que je suis une buse???
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 22/01/2005 à 20:16:19
Bon, KDE refuse de se lancer maintenant, alors que j n'ai fait aucune manip particulière (on ne peut pas se logger en root!!!).
Je vais tenter une nouvelle installation demain, la dernière, et après je me remets à la musique sous W2000............
Je vais tenter une nouvelle installation demain, la dernière, et après je me remets à la musique sous W2000............
le dindon
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 22/01/2005 à 20:51:00
Desolé je peu pas t'aider
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 23/01/2005 à 13:33:46
Lol... Je suis entrain de réinstaller XP...
Je pense que les drivers HDSP pour la multiface ne sont pas compatibles avec ma version de firmxare, ce qui expliquerait les phénomènes étranges qui se produisent dans les applis audio ou quand j'essaie de diagnostiquer l'ALSA...
Et pour changer de firmware il faut... Installer XP ou 2000, puisuq'il n'y a pas d'utilitaire de flash sous Linux. J'adore.
Bref......
Je pense que les drivers HDSP pour la multiface ne sont pas compatibles avec ma version de firmxare, ce qui expliquerait les phénomènes étranges qui se produisent dans les applis audio ou quand j'essaie de diagnostiquer l'ALSA...
Et pour changer de firmware il faut... Installer XP ou 2000, puisuq'il n'y a pas d'utilitaire de flash sous Linux. J'adore.
Bref......
- < Liste des sujets
- Charte