Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un cubase gratuit ?

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 8 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
Afficher le sujet de la discussion
61
Si bien sur mais la je suis totalement incapable techniquement de le faire
si un jour quelqu'un met en ligne un how to simple et destiné aux débutants je l'installe
A+ :clin:
62
Knoppix pour l'audio ... :oo: m'enfin...
revoici le lien vers mandrake
et vers d'autres bombes...
ici
suffit pour mandrake de télécharger iso la graver sur cd ou dvd selon le choix... et de se laisser rouler....
63

Citation : Si bien sur mais la je suis totalement incapable techniquement de le faire
si un jour quelqu'un met en ligne un how to simple et destiné aux débutants je l'installe
A+

bah y'en a un de "how to" sur le site AGNULA? Ca n'a pas l'air d'être l'enfer à poser, ce truc...

Je le fais, et je te donnerai un retour...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

64
Vous pensez que genre un pII 500mHz ça suffirait à faire tournée des synhtés sous Mandrake
j'ai envie de rajouter un petit PC pour internet (donc Mandrake est top, pas trop relou au niveauu virus...) et je me dit que s'en servir un peut pour du son ça peut le faire !
65

Citation : Je le fais, et je te donnerai un retour...

super sympa merci pour tous ceux qui découvrent Linux ! :)
66

Citation : merci pour tous ceux qui découvrent Linux !

Comme moi, lol!

M'enfin j'ai déjà installé un distrib, et la partoche XP de mon PC musique ne me sert plus à rien, je garde une partoche 2000 en sécurité et j'écrase XP pour faire mumuse...

67
Pour tous ceux qui doutent ... veulent des réponses voici un forum où vous pouvez poster et aurez de nombreuses réponses ...
linuxfr
68
Parallépipède rectangle de côtés égaux.
69
Tu as oublié d'ajouter "vert", Njxt.

Bon.

J'ai lutté pendant 2 heures avec AGNULA.

Résultat : ma partoche Win2000 explosée, formatage bas niveau de mon disque SCSI, multiples installations, RIEN. J'ai vu une fois l'écran de démarrage GRUB, et j'ai fait la connerie de lancer Win2000 pour nettoyer le NTloader. Et puis plus rien.

Il semble qu'il y ait des problèmes avec les cartes Nvidia, c'est peut être ça, j'en sais rien, ça me gave, JE VEUX FAIRE DE LA MUSIQUE!

Demain, j'essaie la Mandrake, c'est plus à ma portée...

70
Au fait, le problème pourrait-il venir de mon matos SCSI (lecteur CDROM + 2 disques)? Mais ce serait bien la première fois que mon matos n'est pas reconnu sous linux!!!

LMe plus étrange, c'est que l'installation semble se passer parfaitement, que ce soit en automatique pour les débutants ou en configurant mes partoches manuellement, mais c'est au reboot que rien ne va... :noidea: