Un cubase gratuit ?
- 85 réponses
- 23 participants
- 8 535 vues
- 2 followers
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 11:12:26Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
POur les autres voici un lien : rosegarden
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Anonyme
521410
61 Posté le 21/01/2005 à 11:24:18
Si bien sur mais la je suis totalement incapable techniquement de le faire
si un jour quelqu'un met en ligne un how to simple et destiné aux débutants je l'installe
A+
si un jour quelqu'un met en ligne un how to simple et destiné aux débutants je l'installe
A+
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 21/01/2005 à 11:38:11
Knoppix pour l'audio ... m'enfin...
revoici le lien vers mandrake
et vers d'autres bombes...
ici
suffit pour mandrake de télécharger iso la graver sur cd ou dvd selon le choix... et de se laisser rouler....
revoici le lien vers mandrake
et vers d'autres bombes...
ici
suffit pour mandrake de télécharger iso la graver sur cd ou dvd selon le choix... et de se laisser rouler....
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 21/01/2005 à 13:17:30
Citation : Si bien sur mais la je suis totalement incapable techniquement de le faire
A+
bah y'en a un de "how to" sur le site AGNULA? Ca n'a pas l'air d'être l'enfer à poser, ce truc...
Je le fais, et je te donnerai un retour...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 21/01/2005 à 13:48:41
Vous pensez que genre un pII 500mHz ça suffirait à faire tournée des synhtés sous Mandrake
j'ai envie de rajouter un petit PC pour internet (donc Mandrake est top, pas trop relou au niveauu virus...) et je me dit que s'en servir un peut pour du son ça peut le faire !
j'ai envie de rajouter un petit PC pour internet (donc Mandrake est top, pas trop relou au niveauu virus...) et je me dit que s'en servir un peut pour du son ça peut le faire !
Anonyme
521410
65 Posté le 21/01/2005 à 17:02:25
Citation : Je le fais, et je te donnerai un retour...
super sympa merci pour tous ceux qui découvrent Linux !nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 21/01/2005 à 17:04:28
Citation : merci pour tous ceux qui découvrent Linux !
Comme moi, lol!
M'enfin j'ai déjà installé un distrib, et la partoche XP de mon PC musique ne me sert plus à rien, je garde une partoche 2000 en sécurité et j'écrase XP pour faire mumuse...
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 21/01/2005 à 17:57:52
Pour tous ceux qui doutent ... veulent des réponses voici un forum où vous pouvez poster et aurez de nombreuses réponses ...
linuxfr
linuxfr
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 21/01/2005 à 18:24:18
Parallépipède rectangle de côtés égaux.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 21/01/2005 à 23:40:18
Tu as oublié d'ajouter "vert", Njxt.
Bon.
J'ai lutté pendant 2 heures avec AGNULA.
Résultat : ma partoche Win2000 explosée, formatage bas niveau de mon disque SCSI, multiples installations, RIEN. J'ai vu une fois l'écran de démarrage GRUB, et j'ai fait la connerie de lancer Win2000 pour nettoyer le NTloader. Et puis plus rien.
Il semble qu'il y ait des problèmes avec les cartes Nvidia, c'est peut être ça, j'en sais rien, ça me gave, JE VEUX FAIRE DE LA MUSIQUE!
Demain, j'essaie la Mandrake, c'est plus à ma portée...
Bon.
J'ai lutté pendant 2 heures avec AGNULA.
Résultat : ma partoche Win2000 explosée, formatage bas niveau de mon disque SCSI, multiples installations, RIEN. J'ai vu une fois l'écran de démarrage GRUB, et j'ai fait la connerie de lancer Win2000 pour nettoyer le NTloader. Et puis plus rien.
Il semble qu'il y ait des problèmes avec les cartes Nvidia, c'est peut être ça, j'en sais rien, ça me gave, JE VEUX FAIRE DE LA MUSIQUE!
Demain, j'essaie la Mandrake, c'est plus à ma portée...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 22/01/2005 à 08:41:42
Au fait, le problème pourrait-il venir de mon matos SCSI (lecteur CDROM + 2 disques)? Mais ce serait bien la première fois que mon matos n'est pas reconnu sous linux!!!
LMe plus étrange, c'est que l'installation semble se passer parfaitement, que ce soit en automatique pour les débutants ou en configurant mes partoches manuellement, mais c'est au reboot que rien ne va...
LMe plus étrange, c'est que l'installation semble se passer parfaitement, que ce soit en automatique pour les débutants ou en configurant mes partoches manuellement, mais c'est au reboot que rien ne va...
- < Liste des sujets
- Charte