Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cubase gratuit ?

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 8 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
Afficher le sujet de la discussion
51
Sans vouloir faire du cros post sur deux threads
Juste pour préciser que les premiers screensohots montrent Jamin un logiciel de mastéring et donc en aucun cas un séqeunceur et j'ai cru voir assez souvent Ardour également qui ne fait que de l'audio (et très bien je n'utilise que lui) donc pas d'instrument virutel pour ces deux la. Sinon faire de l'audio sous linux avec une RME est un très bon choix (même si j'utilise une Layla24 j'ai beaucoup hésité)
Pour ceux qui veulent un Cubase gratuit (mais surtout open source) il faut se diriger vers muse ou une combinaison Ardour pour l'audio + rosegraden pour le midi tout ça utilise Jack qui est effectivement un serveur de son genialissime.
Bon courage pour vos expériementations et moi qui utilise je peux vous certifier que ça marche (en tout cas pour l'audio)

Tho
52
Y'en a qui utilises ces soft avec une terratec dmx 6 fire ?
parce que j'ai la flemme de mettre un linux sur mon ordi MAO...
sachant que j'ai que des creatives tt pouraves sur mes ordi sous linux ?

:???:

Le marchand de sable

53

Citation : flag



kézaco un flag???????????????
J'arrrive pas à savoir :((( :((( :(((

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

54
C'est un petit drapeau vert... Comme ça le sujet est dans la liste de tous les sujets auxquels tu as participé...
INDESON, c'est bien !
55
Salut
mon xp perso d'apprenti linuxien :

-la mandrake est plus simple à installer que windows mais elle est lente par rapport meme à la knoppix donc apres 3 essais (9.0 , 9.2 et 10.1) je pense (mais sous linux rien n'est jamais définitif) la délaisser un peu...

-J'aime bcp la démudi live cd mais je ne sais pas si on peut l'installer comme une knoppix "traditionnelle" en tous cas quel monstre cette distrib ! :oo: je suis tres tenté par une install sur DD
-la knoppix est TB, la 3.7 est tres aboutie mais généraliste, je suis en train de tenter une install (je dis bien de TENTER) sur DD en ce moment meme sur mon pc portable
-la mépis est pour une live cd d'une vitesse foudroyante mais pas orientée du tout audio (resterait à tester la future version pro!)
-pas encore testé la Suse mais pas de doute je vais le faire :bravo:
- l'install de la fédora core 3 est en projet ;-))

a suivre...
56
Bon ben...
la Knoppix est sur mon DD :oo:
tellement simple et rapide que j'ai cru que j'avais laissé le cd et qu'elle fonctionnait en mode live cd :oo: :oo: :oo:

bon
bientot meme technique pour la DEMUDI live CD c'est trop simple tout marche, en 15 minutes, son, dvd open office et tout en meme temps :8O: sur mon vieux PIII 600 128 mo ram :8O:
57
58
59
Ce sont 2 liens magiques que je viens de vous donner... :bave:
60

Citation : J'aime bcp la démudi live cd mais je ne sais pas si on peut l'installer comme une knoppix "traditionnelle" en tous cas quel monstre cette distrib ! je suis tres tenté par une install sur DD



Tu n'as pas installé celle dispo sur le site AGNULA (1.2)? C'est une version prévue pour une installation sur DD et pas un CD direct...

Dès que je trouve un peu de temps, je me l'installe!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering