Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cubase gratuit ?

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 8 266 vues
  • 2 followers
1 Un cubase gratuit ?
Pour les linuxiens ... quelqu'un connait-il Rosegarden ? est-il aussi efficace que Sx ?
POur les autres voici un lien : rosegarden
Afficher le premier post
21
Il est compatible LADSPA ... donc plein de plug (reverb chorus etc...) gratuits...
22
C'est pas ti bo ? jack



23
Ex de plugs : Mono Amplifier.
amp.so amp_stereo Stereo Amplifier.
filter.so lpf Simple Low Pass Filter.
filter.so hpf Simple High Pass Filter
delay.so delay_5s Simple Delay Line. The delay time may be varied up to 5 seconds. No feedback is provided.
sine.so sine_faaa Sine Oscillator. Frequency input is audio, Amplitude input is audio.
sine.so sine_faac Simple Oscillator. Frequency input is audio, Amplitude input is control.
sine.so sine_fcaa Simple Oscillator. Frequency input is control, Amplitude input is audio.
sine.so sine_fcac Simple Oscillator. Frequency input is control, Amplitude input is control.
noise.so noise_white White noise source.
24
Est une très bonne question d'un utilisateur (avec sa réponse ...):
> Is it possible to port Rosegarden to native Windows or Cygwin?

Yes.
Depends entirely on how much work you are willing to put into it.


--
Jens Benecke
25
Pour ceux qui n'aime pas avoir les mains dans le camboui ...
moyennant apparemment 49.9£ = 70.98€ fervent prpose un cd tout en un pour linux/windows...
je viens juste de trouver ça ...
http://www.ferventsoftware.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=2
Studio to Go! Specification

Studio to Go! is a CD-ROM of integrated music software that runs direct from your CD/DVD drive when your boot your computer. This CD-ROM is designed to run on any 32-bit Windows-compatible PC and to configure itself to your hardware automatically.
Bundled Software
Infrastructure

* Linux 2.6.9 kernel with additional low-latency patches and Realtime LSM
* ALSA Sound Drivers 1.0.6
* JACK Audio infrastructure 0.99.5
* KDE 3.3.1

Audio and MIDI Controls

* Mixers: QAMix 0.0.7, HDSPMixer 1.6, envy24control 0.5.0
* QJackCtl 0.2.12
* Vkeybd

Audio Recording and Editing

* Audacity 1.2.2 (Fervent build with JACK support)
* Rezound 0.10.0beta
* Sweep 0.8.1 (plus jackasyn for JACK support)
* Ardour 0.9beta19
* JAMin 0.9.0
* JACK Time Machine 0.2.5



Perso je vais mettre les mains dans la machine :mrg: :langue:
26
27
Jack est vraiment un super filon .... tout plein de plug dans tous les sens ... j'ai trouvé une drum machine des synthés virtuel etc.... :fete: :langue:
28
Log tient nous au courrant si tu installe linux et Jack. Je compte bien un jours a dire adieu Windeub et tout ces softs... :D:
Sex, bass et pierre qui roule
29
Linux... plus j'y pense, plus je lis, plus j'en ai marre de raquer.... plus j'ai envie de l'installer...
Concernant l'audio sous Linux, y a-t-il un de leurs systèmes qui est préférable à un autre? (Aurox, Red Hat, Mandrake...?)
Faut vraiment l'essayer ce logiciel, si ca equivaut (à peu de choses près) à un Cubase... (du free contre 400€ SL voire 700 pour SX...)
30
Je peux me gratter... J'ai une mbox donc pour drivers équivalents à l'asio :non:
INDESON, c'est bien !