À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1299poka
18/07/2014 22:32
par lulu ramecRep. 7Vues 2008Anonyme
19/07/2014 01:50
par nico noeinréactions à la newsAidez la recherche, De la Mancha vous remercieraRep. 7Vues 1122Banshee in Avalon
19/07/2014 09:49
par AnonymeRep. 6Vues 762patou83
19/07/2014 13:43
par patou83réactions à la newsFrau Blücher The Songwriter Kit 2Rep. 3Vues 778Banshee in Avalon
20/07/2014 13:27
par trash-oRep. 2Vues 915cdev74
20/07/2014 14:18
par playschoolRep. 16Vues 4162HouseNation
20/07/2014 22:02
par AIWASS_33114Rep. 52Vues 11007kuntajamusic
20/07/2014 22:34
par ShamkRep. 2Vues 536caramelo
21/07/2014 08:20
par Ray-MeRep. 0Vues 513makoko
21/07/2014 11:10
par makokoréactions à la newsLes instruments 8Dio Claire dans un bundleRep. 0Vues 599Banshee in Avalon
21/07/2014 12:14
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 2054Igora
21/07/2014 12:51
par Igoraréactions à la newsUn nouveau compresseur chez WNP SoundsRep. 1Vues 518Banshee in Avalon
21/07/2014 14:26
par Eloquentréactions à la newsUne pédale Morley dans l'AmpliTube Custom ShopRep. 0Vues 725Banshee in Avalon
21/07/2014 16:26
par Banshee in AvalonRep. 32Vues 7592Banshee in Avalon
21/07/2014 19:33
par CoramelRep. 2Vues 870lemprod
21/07/2014 21:33
par AnonymeRep. 2Vues 997fourmizen
21/07/2014 22:24
par maxensationRep. 2Vues 1285Anonyme
22/07/2014 03:13
par offendandrunRep. 1Vues 1766tierce picarde
22/07/2014 08:31
par tierce picardeRep. 3Vues 831Paranoid Bass
22/07/2014 09:50
par DopperFxréactions à la newsRattly and Raw 60s Organs and OdditiesRep. 2Vues 645Banshee in Avalon
22/07/2014 10:24
par Jangowestréactions à la newsFriday's Freeware : RuptureRep. 7Vues 1940Banshee in Avalon
22/07/2014 11:07
par hhub17réactions à la newsAutoTheory est désormais multiplateformeRep. 0Vues 618Banshee in Avalon
22/07/2014 14:08
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 1802fôling
22/07/2014 15:21
par Blobfish MastermindRep. 4Vues 1257Neurotype Record
22/07/2014 16:53
par Grand Ced- Charte
- Liste des modérateurs






