À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 715 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 15Vues 5199Jacob_Miller
21/04/2015 01:15
par Reelax75Rep. 5Vues 816cours piano accordéon vendée
21/04/2015 13:40
par dany roganréactions à la newsPositive Grid annonce Bias FXRep. 0Vues 752Banshee in Avalon
21/04/2015 15:54
par Banshee in AvalonRep. 6Vues 1926exeq
21/04/2015 23:31
par exeqRep. 0Vues 425Anavrina
22/04/2015 10:45
par AnavrinaRep. 7Vues 6013Bobby9313
22/04/2015 12:39
par Moa2015Rep. 2Vues 1071Kortes
22/04/2015 13:30
par laurent BERGMANRep. 1Vues 949zombie
22/04/2015 15:39
par Rod off-roadRep. 1Vues 571Boing Poum Tchak!
22/04/2015 18:51
par Boing Poum Tchak!réactions à la news3 instruments Hohner pour Pianoteq 5Rep. 1Vues 830Banshee in Avalon
22/04/2015 20:58
par rossignol85Rep. 39Vues 6703Banshee in Avalon
23/04/2015 01:59
par nicko97Rep. 5Vues 1468Anonyme
23/04/2015 10:15
par AnonymeRep. 4Vues 3285Jiem_971
23/04/2015 10:23
par Anonymeréactions à la newsHoRNet émule un EQ des années 80Rep. 2Vues 850Banshee in Avalon
23/04/2015 12:02
par Elsonréactions à la newsL'All Bundle de Plugin Alliance en v3.1Rep. 0Vues 536Banshee in Avalon
23/04/2015 12:24
par Banshee in Avalonréactions à la newsBoscomac Inity Delay pour ReaktorRep. 3Vues 692Banshee in Avalon
23/04/2015 16:33
par Barry Centreréactions à la newsUVI met à jour SynthoxRep. 0Vues 610Banshee in Avalon
23/04/2015 16:39
par Banshee in Avalonréactions à la newsImpact Soundworks offre un Stroh ViolinRep. 1Vues 970Banshee in Avalon
23/04/2015 16:42
par soundgeekRep. 5Vues 1344Hrd Chris
23/04/2015 18:31
par laurent BERGMANRep. 1Vues 729rtroutman
23/04/2015 19:01
par laurent BERGMANRep. 5Vues 646coopongle
23/04/2015 21:17
par coopongleréactions à la newsAntresol, le Flanger selon D16 GroupRep. 3Vues 1126laurent BERGMAN
23/04/2015 22:42
par laurent BERGMANRep. 2Vues 1005frenesistyle
24/04/2015 07:55
par frenesistyleréactions à la newsLes EQ Kuassa Eve-AT en VST 3 et AAXRep. 1Vues 533Banshee in Avalon
24/04/2015 08:49
par Anonymeréactions à la newsPlug-in Chris Hooker Octaver OC-D2 gratuitRep. 8Vues 1215Banshee in Avalon
24/04/2015 09:18
par nobazz- Charte
- Liste des modérateurs






