Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet debuter sur dp 7 apres ableton live 8 bon choix?ou pas?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 3 followers
1 debuter sur dp 7 apres ableton live 8 bon choix?ou pas?

bonjour, je fais de la MAO depuis pas mal de temps, mais depuis le debut sur live 8

j'utilise un macbook pro

 

en ce moment beaucoup de soucis avec live 8 et je cherche une tres bonne alternative pour composer sereinement

 

je ne connaispas encore dp...est ce une bonne alternative? faut il un dongle?

 

merci d'avance

 

2

Citation de : micromodul

en ce moment beaucoup de soucis avec live 8 et je cherche une tres bonne alternative pour composer sereinement

Quel genre de soucis?

Le principe de DP est bien différent de celui de live (qui est particulier), mais je trouve que c'est une excellent outil pour composer. Après, ça dépend aussi du style de musique, des instruments que tu utilise (hardware / software)...

3

existe il des musiques demos au format dp  ?

 

merci d'avance

4

Je ne voudrais pas avoir l'air de poster partout, mais aurais-tu l'aimable gentillesse de me dire si oui ou non tu comptes aller retirer la seek wah que je t'ai vendu.

Merci de me donner signe de vie

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

5
je relance le sujet... moi aussi ça m'interesse... je commence a avoir pas mal de souci sur mon live8 car il ne gère absolument pas les multicoeur de mon macpro du coup je suis limité en plug:fache:

et DP semble etre une bonne alternative
6

Bah déjà, je peux vous dire que les version 7 ou 8 de Digital Performer sont relativement stables: MOTU s'apprête actuellement à sortir une version 9 de D.P. _

Plutôt que des morceaux de musique, MOTU met à disposition de nombreuses vidéos pas trop lourdes à visionner pour appréhender certaines fonctions et il y a la version de démonstration, valable 1 mois  _

 

https://www.motu.com/products/software/dp/video.html#center_content

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 10:18:40 ]