À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus108 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 1399Anonyme
08/06/2007 12:49
par moulfritRep. 4Vues 576sand x
04/06/2007 14:46
par sand xRep. 11Vues 1753One_
30/04/2007 23:28
par Muh NodsRep. 4Vues 695Anonyme
16/04/2007 14:04
par airwavRep. 2Vues 626your majesty
28/03/2007 15:23
par your majestyRep. 1Vues 609Number-6
28/03/2007 15:20
par your majestyRep. 0Vues 578Number-6
28/03/2007 10:02
par Number-6Rep. 2Vues 604Poussin du Ciel
13/03/2007 15:19
par Poussin du CielRep. 3Vues 681Poussin du Ciel
13/03/2007 14:47
par BurnieRep. 90Vues 5740Bernard Merguez
29/01/2007 20:15
par AnonymeRep. 2Vues 532Poupoun69
13/11/2006 14:34
par Poupoun69Rep. 7Vues 1410Lawkyz
14/07/2006 22:33
par LawkyzRep. 3Vues 705Nomradp
01/06/2006 01:28
par NomradpRep. 2Vues 848Romdel
31/05/2006 20:52
par Mellow moodRep. 16Vues 2083Anonyme
17/03/2006 23:55
par Benoit0123Rep. 0Vues 503Anonyme
09/03/2006 18:13
par AnonymeRep. 0Vues 451Anonyme
09/03/2006 18:12
par AnonymeRep. 8Vues 887cosmos
26/01/2006 18:14
par cosmosRep. 1Vues 580Bopa
04/12/2005 18:31
par BopaRep. 5Vues 769Los Teignos
17/11/2005 12:44
par charlototoRep. 3Vues 711lonomatopeur
09/10/2005 01:10
par lonomatopeurRep. 2Vues 708Dead209
03/08/2005 04:31
par ShamkRep. 0Vues 738Dekad
07/07/2005 14:44
par DekadRep. 15Vues 1642oliv928
11/05/2005 12:00
par calimRep. 1Vues 996acidman
14/04/2005 14:39
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs


