Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet M-tron, plugin ultime ?

  • 78 réponses
  • 19 participants
  • 4 939 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-tron, plugin ultime ?
Bon, au détour d'un post sur les cordes, j'ai eu l'impression de charmer quelques personnes avec ce vsti : qui le possede, qui en abuse, qui ne peut plus s'en passer (comme moi) ?

Il n'y a qu'un avis sur ce plug sur AF, le mien : déchainez vous :!: :!: :!:

A ce propos, pensez à un truc : le m-tron ne fait pas que des cordes :clin:

ps : j'aurais pu le garder dans ma hotte secrète, mais pas mal de monde l'a déjà utilisé avec grand succès, ne serais-ce que les beatles ou bowie...(du moins la version originale...juste samplée pour le vsti).

ps2 : je ne bosse pas pour http://www.gmediamusic.com
2
Salut,

Dis, j'aimerai bien avoir des sections strings façon Curtis Mayfield, tu crois que c'est ce qu'il me faudrait? :clin:
3
Eh ouais Lsan, moi tu m'as bien motivé à l'acheter ce petit M-Tron! tu sais où le trouver au plus bas prix? il faut l'acheter directement chez G-Média?

en tout cas, j'ai écouté les démos sur le site et je trouve ça vraiment bien!

Autre question : dans le m-tron vendu, donc sans les cd supplémentaires, combien y-a-t-il de banques de sons?

voila, tchao! :clin:
Audiofanzine Football Club
4
Salut,

shariff > Curtis Mayfield, ça me dit bien quelque chose, mais je vois pas là :oops: ...tu peux me rafraichir la mémoire sur ce gusse ?

pulk > pour l'achat, j'étais allé direct le commander chez gmedia, c'est ce qui me parait le moins cher d'autant plus que les frais de port étaient inclus...

pour le détail des cds :

1 - cd "de base" : 28 banques de son. sur ces 28 sons, il y en a 7 dédiés à des rythmes d'accompagnement que je n'ai pas installé, mais on peut surement les bidouiller pour faire des trucs originaux...

2 - tape bank vol 1 : 24 banques provenant de chamberlin, birotron, roland vp330 plus et mellotron, dont le violoncelle que j'ai utilisé à outrance...

3 - tape bank vol 2 : 24 banques, dont violon et alto solo...

Il me semble qu'il y a le détail sur le site gmedia.
5
Tiens pour les prix, les 3 cd font 163 euros chez thomann, sans frais de port.
sur gmedia ça fait 110 livres port inclus. (je sais pas à combien est la livre aujourd'hui, elle a toujours tourné autours des 10 balles...). bref, grosso modo le même tarif...mais sur gmedia j'avais reçu ma commande très rapidement, ils l'avaient en stocks :clin: ...
6
Ben perso suite au post sur les cordes j'ai craqué et je l'ai acheté chez thomann... et bien je le regrette pas du tout!!! c'est le premier vsti que j'achete et que j'utilise, avant j'étais un peu refractere au midi, et bien je suis vraiment resté sur le cul face à la qualité de ce plug!

je crois que je l'aime!!!!!!!!! :aime:
7
Eh oui hibou, c'est l'effet que ça fait :aime: ...tu as aussi les tape banks supplémentaires ? si ce n'est pas le cas, tu verras que ça te démangera très vite...vu ce qu'il y a dessus...c'est presque obligé de les avoir... :8)
8
Yep j'ai pris la totale!!! Et ça déchire vraiment, surtout le Vol.3 avec les violons :aime:
En plus pour le prix ça tue vraiment tout!!!
je te remercirai jamais assez pour m'avoir fait découvrir ça!

:clin:
9
Arretez les gars merde!!! sinon je vais craquer avant ce soir... :lol:
Audiofanzine Football Club
10
Pulk, je viens de jeter un oeil à ta fiche, et vu tes goûts musicaux ça risque de faire de toi un accroc...sauf pour le métal :)