À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus522 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 891Anonyme
11/02/2007 14:51
par AnonymeRep. 1Vues 642Gwyon
11/02/2007 12:49
par jjvinaRep. 2Vues 617Rafcontact
10/02/2007 19:05
par RafcontactRep. 5Vues 1173plaf
06/02/2007 13:51
par plafRep. 2Vues 1001tof2007
20/01/2007 08:34
par tof2007Rep. 5Vues 1828patanasse
09/01/2007 20:21
par danslesvolcans.netRep. 2Vues 805franz63
01/01/2007 19:49
par franz63Rep. 3Vues 2445Fauvez-Willy
18/12/2006 10:37
par Fauvez-WillyRep. 3Vues 818syro
18/12/2006 09:49
par plafRep. 3Vues 726Anonyme
18/12/2006 00:54
par CoquelicotRep. 1Vues 916syro
18/12/2006 00:50
par CoquelicotRep. 3Vues 1270maxz
04/12/2006 00:15
par varytonRep. 0Vues 923syro
30/11/2006 22:37
par syroRep. 2Vues 1687zico64
28/11/2006 23:19
par IpefixRep. 0Vues 1317Wagner2002
24/11/2006 08:59
par Wagner2002Rep. 2Vues 892ojba4464
21/11/2006 12:58
par CoquelicotRep. 3Vues 1038jpramette
17/11/2006 14:09
par tidav33Rep. 7Vues 1517trumpet34
12/11/2006 23:54
par trumpet34Rep. 3Vues 1983syro
12/11/2006 14:15
par syroRep. 2Vues 641maxz
11/11/2006 09:25
par maxzRep. 1Vues 1391Calagan
11/11/2006 01:34
par CoquelicotRep. 1Vues 879Gwyon
08/11/2006 10:16
par GwyonRep. 4Vues 1067Anonyme
06/11/2006 23:40
par AnonymeRep. 3Vues 764Funky101
05/11/2006 23:47
par patanasseRep. 1Vues 719lifo
03/11/2006 15:37
par nicoubass- Charte
- Liste des modérateurs
