À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus522 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1306patanasse
23/10/2007 20:33
par danslesvolcans.netRep. 2Vues 888lolo1969
13/10/2007 13:34
par lolo1969Rep. 3Vues 1409kalikalikali
08/10/2007 13:52
par danslesvolcans.netRep. 5Vues 1110ginette33
27/09/2007 15:10
par ginette33Rep. 1Vues 865Elegua
23/09/2007 15:36
par EleguaRep. 10Vues 5516plaf
13/09/2007 20:52
par Ed2Rep. 2Vues 787Hydralisk
20/08/2007 12:08
par HydraliskRep. 2Vues 1186Madame Alice
23/07/2007 15:26
par AnonymeRep. 0Vues 705Awerty
19/07/2007 12:11
par AwertyRep. 8Vues 1789Nostoc
17/07/2007 16:24
par danslesvolcans.netRep. 0Vues 841Number-6
11/07/2007 10:14
par Number-6Rep. 0Vues 639maxz
10/07/2007 12:06
par maxzRep. 3Vues 1438patanasse
25/06/2007 22:28
par danslesvolcans.netRep. 3Vues 808Paulice
25/06/2007 17:43
par CochonnetRep. 4Vues 1407ojba4464
22/06/2007 13:39
par CarnyxRep. 4Vues 935zenasium
15/06/2007 09:57
par zenasiumRep. 2Vues 3408gilogic
12/06/2007 23:22
par gilogicRep. 6Vues 1391gilogic
11/06/2007 13:39
par CoquelicotRep. 8Vues 2717Gigab
11/06/2007 13:28
par CoquelicotRep. 4Vues 2025gilogic
11/06/2007 12:44
par gilogicRep. 3Vues 962Gwyon
10/06/2007 09:38
par gilogicRep. 5Vues 780plaf
08/06/2007 01:44
par plafRep. 0Vues 2640Gigab
05/06/2007 14:30
par GigabRep. 1Vues 699Coquelicot
05/06/2007 10:15
par danslesvolcans.netRep. 4Vues 1596Gigab
05/06/2007 09:30
par Gigab- Charte
- Liste des modérateurs
