À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 1606rafbeyonddriven
08/01/2010 23:01
par RafKiBaRep. 3Vues 679Emgxx84
08/01/2010 23:01
par Ehma2RetourRep. 2Vues 649liénard
08/01/2010 14:48
par risinRep. 10Vues 5650patguitar
07/01/2010 22:56
par AnonymeRep. 10Vues 12215thug91
07/01/2010 15:46
par Olivier44Rep. 8Vues 1251fritzypatzy
07/01/2010 15:38
par NiNeeRep. 2Vues 713oliv59700
07/01/2010 15:24
par KaeRZedRep. 3Vues 873toons_beatmaker
07/01/2010 15:01
par KaeRZedRep. 4Vues 552Patrickwilkin
07/01/2010 14:44
par KaeRZedRep. 5Vues 1929furansujin91
07/01/2010 08:21
par furansujin91Rep. 0Vues 712kristobal
06/01/2010 02:35
par kristobalréactions à la news[News] Cubase Essential passe en version 5Rep. 9Vues 1762Red Led
05/01/2010 19:02
par magellan25Rep. 22Vues 3852ptiju87
05/01/2010 14:44
par Studio P2HSRep. 1Vues 537tibobks
04/01/2010 21:42
par karlitobriganteRep. 5Vues 3063naturelj
04/01/2010 20:23
par natureljRep. 8Vues 2069ptiju87
04/01/2010 19:54
par ptiju87Rep. 11Vues 2066phalo
04/01/2010 12:53
par ptiju87Rep. 2Vues 506Fredgafieira
04/01/2010 12:28
par FredgafieiraRep. 22Vues 20964le barbu
04/01/2010 11:39
par Reg BrattRep. 5Vues 777dudulle
03/01/2010 18:06
par dudulleRep. 34Vues 11967Los Teignos
03/01/2010 17:04
par riggs 62Rep. 2Vues 908Charlolo77
03/01/2010 15:56
par Charlolo77Rep. 5Vues 924shyane
03/01/2010 01:34
par shyaneRep. 32Vues 3697kalipou
02/01/2010 14:06
par ptiju87Rep. 6Vues 668SparcoArai
31/12/2009 18:22
par Moessieurs- Charte
- Liste des modérateurs




