À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 2325poltek
26/01/2010 18:20
par poltekRep. 1Vues 1063magellan25
26/01/2010 17:22
par RaphyColmarRep. 5Vues 1185Fredgoure
26/01/2010 12:13
par purpletrainRep. 0Vues 622Ijk
25/01/2010 22:40
par IjkRep. 2Vues 1468grinder92
25/01/2010 13:50
par grinder92Rep. 2Vues 405Fuerchan
25/01/2010 10:12
par FuerchanRep. 2Vues 1365elephant stone
25/01/2010 07:24
par elephant stoneRep. 1Vues 1173logan13
24/01/2010 14:25
par AnonymeRep. 8Vues 870alphacore
24/01/2010 13:37
par Reg BrattRep. 31Vues 5743Number-6
23/01/2010 22:29
par thexavRep. 4Vues 642Vincent tim
23/01/2010 19:48
par poltekRep. 14Vues 6485poltek
23/01/2010 19:36
par poltekRep. 5Vues 4410Tetsuroo
23/01/2010 15:51
par Honey'SRep. 2Vues 827Raph
23/01/2010 14:39
par RaphRep. 4Vues 4559lespetitsfroufrous
23/01/2010 10:58
par 1DreaDRep. 18Vues 11476Anonyme
20/01/2010 23:30
par AnonymeRep. 6Vues 2251stepp
20/01/2010 23:21
par AnonymeRep. 29Vues 1998pimpampoum
20/01/2010 08:35
par pimpampoumRep. 1Vues 462pom2tek
20/01/2010 06:17
par xou92Rep. 13Vues 1923spook
20/01/2010 03:15
par Spawn-XRep. 20Vues 4904Anonyme
19/01/2010 19:56
par wayjmanRep. 2Vues 607spook
19/01/2010 18:05
par spookRep. 9Vues 764spook
19/01/2010 18:01
par spookRep. 9Vues 4882cslevine
19/01/2010 11:14
par koniRep. 0Vues 647pilip
19/01/2010 01:02
par pilip- Charte
- Liste des modérateurs




