Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet De Cubase VST32 vers Cubase 5...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De Cubase VST32 vers Cubase 5...

Salut à tous...
Après une (courte) recherche dans les forums et le manuel de C5, je n'ai pas trouvé solutino à mon problème donc... je fais appel à vous !!
 

J'ai retrouvé sur un vieux disque dur du siècle dernier un bon vieux projet .all que j'avais fait (à l'époque) sur mon antique Cubase VST/32. Il s'agit donc d'un projet ".all"...
Hé bien figurez-vous que j'aimerais pouvoir l'ouvrir dans mon Cubase 5 afin de récupérer les pistes MIDI...

C'est possible ?? Si oui, comment ??
(Si besoin, j'ai gardé une vieille install d'un SX3 chez moi... on sait jamais...)

Merci d'avance pour vos réponses...
 

2
Salut KaeRZed,

J'ai eu le même "problème". De vieux *.all datant d'il y a quelques années à récupérer.

Et malheureusement, je n'avais pas trouvé de solution directe pour les importer dans C5. J'ai donc récupéré pour l'occasion un Cubase VST32 "aquatique" afin d'exporter les pistes audio + MIDI, puis import dans C5, légal celui-ci.

Hope it helps,

2TRTN
3

La solution existe :

 

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=faqcubase

4
Tout simplement.

Merci pour le lien
5
Ok, merci pour l'info...
 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que le FTP de Steinberg réponde autre chose que 'Time Out'...
 
6

Ca y est, j'ai téléchargé...
En fait, c'était le FireWall de mon boulot qui bloquait les accès FTP.
 

J'ai donc lancé l'install mais... il commence par vouloir installer Syncrosoft en version 4.xxx alors que, avec mon Cubase 5, j'ai la version 5.xxx ...
Et, bien évidemment, on ne peut apparemment pas contourner l'install de Syncrosoft !!

Installer une version 4 en même temps qu'une version 5 ne risque pas foutre le cirque dans les applis Syncrosoft ??
Y a-t-il un risque pour ma (précieuse) licence de Cubase 5 ??
 

7
Aucun risque de licence, ça ne touche pas à la clé. Par contre, il est vrai que Syncrhomesgnoux pourrait vérifier la présence d'une version plus récente avant de tout écrabouiller, c'est comme ça depuis toujours et c'est pénible. Au delà, ta clé fonctionnera avec n'importe quelle version, je pense.