À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 579item
15/01/2009 18:48
par itemRep. 1Vues 422boby3645
14/01/2009 18:44
par la boite a rockRep. 4Vues 444rapapar
14/01/2009 15:01
par rapaparRep. 3Vues 506remtap
14/01/2009 14:29
par remtapRep. 5Vues 955le_ver_est_en_toi
11/01/2009 20:35
par AnonymeRep. 6Vues 572Fontan42
11/01/2009 17:21
par Fontan42Rep. 2Vues 408Benoit//
10/01/2009 19:15
par Benoit//Rep. 3Vues 444trompetator
10/01/2009 17:56
par hholdschoolRep. 2Vues 579sdj
10/01/2009 16:06
par sdjRep. 74Vues 12831scalp
10/01/2009 13:36
par Seth.666Rep. 11Vues 2653aya sayah
10/01/2009 05:34
par momsaureRep. 1Vues 471Philm2
09/01/2009 21:40
par BBmiXRep. 1Vues 946dèz prod
09/01/2009 10:22
par trompetatorRep. 11Vues 2538endive au jambon
09/01/2009 00:03
par AnonymeRep. 25Vues 2664becrate
08/01/2009 19:02
par atori9Rep. 27Vues 6816Mr Carlitos
08/01/2009 16:10
par Phil443Rep. 16Vues 4457kanjak
08/01/2009 13:52
par KaeRZedRep. 69Vues 11203lolsixteen
08/01/2009 12:03
par SilverbackRep. 4Vues 779freed201
07/01/2009 07:47
par FrezdRep. 1Vues 616teknomane
06/01/2009 18:11
par teknomaneRep. 3Vues 608norke
06/01/2009 14:23
par Dr.helpformaoRep. 4Vues 566judi90
06/01/2009 13:25
par judi90Rep. 21Vues 3757Lmm
06/01/2009 02:49
par teknomaneRep. 13Vues 15729Nicooo
06/01/2009 00:51
par clotairelienardRep. 11Vues 2769atori9
05/01/2009 07:47
par Moessieurs- Charte
- Liste des modérateurs




