Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX3 et Windows XP 64 bit?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase SX3 et Windows XP 64 bit?
Quelqu'un c'est si je peux faire tourner Cubase SX3 sous Windows XP 64bit???

Merci
2
Le SX3 avec dongle ou H2O ? :bravo:
Parce que à l'époque où j'utilisais la version ... comment dire?... gratuite ?... (:oops:), ça merdait systématiquement !...
Depuis, j'ai acheté le studio 4 et............. ça merde mais juste un peu moins !!!
En plus, quand ça fonctionne, ça n'apporte pas grand chose honnêtement...
Même le gars du support technique m'a dit que le 64 bits sous XP, c'était pas le pied...
J'ai régulièrement des VST qui tournent grâce au 'VST Bridge', et ça plante trop souvent pour être exploitable !...

Si j'ai un conseil à te donner (mais ça n'engage que moi), reste sous XP32.

David
3
Salut,

Je confirme que la version avec dongle fonctionne nickel sous Vista 64Bits.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Salut.
J'utilise aussi windows XP 64 bits...et je n'ai paas de soucis particuliers...
si je me souviens bien 90% des logiciels 32 bits passent sur 64... a part quelques petit logiciel sans importance...
j'ai deux machines avec XP 64, et je ne le regrette pas... largement plus stable, plus rapide... bref...plus quoi !!!
donc a priori je serais tenté de te dire...fonce mon gars...par contre tu peux rencontrer des petits problemes a l'installation, mais il suffit de s'y reprendre a plusieurs fois...j'ai souvent le cas avec des logiciels 32 bits non compatible 64...il suffit de prendre son mal en patience et de ré-essayer...
voili voilou...
Dédé de Treuch
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
5
Honnêtement, question stabilité de l'OS, c'est sûr qu'il n'y a rien à dire (faut juste vérifier que tous les drivers de ton Hardware soit compatible)!

Hors sujet :
Par contre, j'insiste sur le fait que la fonction 'VST Bridge' (mais je parle en HS car il s'agit du studio4), c'est loin d'être stable sous XP64...



Autre chose : j'étais passé sous 64 bits pour mieux exploiter ma ram, et je n'ai pas ressenti une différence décoiffante... Je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté. Pour ma part, le passage de 2 à 4 gigas n'a pas été aussi convaincant que je l'espérais... (d'où mon retour au 32 bits)

A+

David
6
Si l'augmentation de ta RAM n'a pas eu de répercussions flagrantes, c'est peut-être (je dis bien 'peut-être' car je ne connais pas ta config, ton utilisation et tes besoins) que tu n'avais pas forcément besoin d'autant de RAM.

Peut-être que ta manière de bosser nécessite plus de puissance de calcul brute plutôt que de beaucoup de RAM, par exemple... :)
7
Je confirme KaerZed : mes 4 gigas sont rarement exploités...........