À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 1014benjy light-jockey
23/01/2009 21:04
par guitarman13Rep. 0Vues 379jr
23/01/2009 20:13
par jrRep. 13Vues 1689gglegrateu
23/01/2009 19:27
par David-PaulRep. 2Vues 1084sebousk
23/01/2009 12:33
par sebouskRep. 30Vues 2617Et_studio
22/01/2009 11:51
par RomjéRep. 3Vues 515Pietpiet
22/01/2009 09:55
par Silkwave studioRep. 11Vues 843redcitynoise
21/01/2009 22:18
par redcitynoiseRep. 0Vues 425elephant stone
21/01/2009 16:50
par elephant stoneRep. 0Vues 415jbeul
21/01/2009 12:18
par jbeulRep. 7Vues 868MB Tracks Music
20/01/2009 20:06
par David-PaulRep. 6Vues 697la boite a rock
20/01/2009 19:05
par la boite a rockRep. 1Vues 1266skylark
20/01/2009 14:37
par Guillaume1979Rep. 9Vues 621teknomane
19/01/2009 19:15
par FrezdRep. 4Vues 749Frezd
19/01/2009 18:00
par FrezdRep. 1Vues 869bo_waa
19/01/2009 18:00
par deathRep. 0Vues 469Los Teignos
19/01/2009 13:13
par Los TeignosRep. 1Vues 1266fricky
19/01/2009 11:31
par Guillaume1979Rep. 0Vues 349Mr Carlitos
18/01/2009 19:59
par Mr CarlitosRep. 1Vues 768Pzilt
18/01/2009 19:58
par lord aymRep. 6Vues 5145TyroSs
18/01/2009 15:06
par prof2zik0Rep. 0Vues 633Audio Chiropractor
18/01/2009 13:41
par Audio ChiropractorRep. 1Vues 1569DidierP
17/01/2009 19:18
par knarf_the_realRep. 23Vues 1179thierry230158
16/01/2009 11:38
par didebmoRep. 1Vues 669Audio Chiropractor
15/01/2009 23:21
par Coyote14Rep. 3Vues 1036feel97
15/01/2009 21:18
par jayjayLCF- Charte
- Liste des modérateurs




