À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 17Vues 2173lmbdm
26/10/2007 23:36
par gderenneRep. 1Vues 396Oliviercool
27/10/2007 16:35
par AnonymeRep. 2Vues 384Greenfish
27/10/2007 19:35
par babaorumRep. 14Vues 1048platinomarea
27/10/2007 19:59
par AnonymeRep. 10Vues 1258philoubord
28/10/2007 13:30
par BubbagumpRep. 2Vues 570your majesty
28/10/2007 15:06
par your majestyRep. 2Vues 422bouyakaboy
28/10/2007 18:19
par bouyakaboyRep. 2Vues 985zengel
29/10/2007 00:29
par zengelRep. 3Vues 1039Fretless
29/10/2007 07:51
par CtitouRep. 5Vues 508ang3lou
29/10/2007 10:23
par ang3louRep. 81Vues 4942Galaad
29/10/2007 16:09
par The.TickRep. 1Vues 515Ray'mee
30/10/2007 10:17
par pierresilexRep. 1Vues 485rodney_mullen_10
30/10/2007 20:48
par YsambardRep. 2Vues 733vanpet
31/10/2007 07:39
par AnonymeRep. 2Vues 425Number-6
31/10/2007 11:10
par Number-6Rep. 1Vues 439metallica88
31/10/2007 15:33
par AnonymeRep. 2Vues 518Johnny
31/10/2007 15:59
par JohnnyRep. 4Vues 787Anonyme
31/10/2007 17:24
par AnonymeRep. 4Vues 2888helene31
01/11/2007 00:14
par helene31Rep. 7Vues 5610-ben!- [jam]
01/11/2007 15:19
par -ben!- [jam]Rep. 3Vues 433tonyt728
01/11/2007 21:47
par SibmolRep. 1Vues 590fredmelaud
02/11/2007 14:10
par fredmelaudRep. 13Vues 1314Dave72
02/11/2007 16:19
par Dave72Rep. 1Vues 519Sibmol
02/11/2007 23:33
par KaeRZedRep. 19Vues 1184quentin jose d
04/11/2007 10:58
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




