À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 759trash_man
06/01/2008 18:32
par trash_manRep. 1Vues 491L'avatar
06/01/2008 18:38
par L'avatarRep. 0Vues 458timififilger
06/01/2008 21:54
par timififilgerRep. 7Vues 367joew
06/01/2008 22:03
par KaeRZedRep. 4Vues 532psommazzi
07/01/2008 08:06
par psommazziRep. 1Vues 368psommazzi
07/01/2008 09:23
par NrenierRep. 11Vues 1180dromeur
07/01/2008 12:41
par Guillaume1979Rep. 10Vues 719Hugaw
07/01/2008 13:21
par vinche999Rep. 8Vues 590maxxsoultronik
07/01/2008 22:13
par maxxsoultronikRep. 1Vues 523maxxsoultronik
08/01/2008 16:32
par AnonymeRep. 3Vues 778rou
09/01/2008 10:01
par rouRep. 2Vues 953vinche999
09/01/2008 19:45
par vinche999Rep. 13Vues 1205frk76
10/01/2008 15:32
par spontwanRep. 2Vues 377plutonak
10/01/2008 16:52
par plutonakRep. 1Vues 1489lord aym
10/01/2008 17:07
par IjkRep. 10Vues 787Anonyme
10/01/2008 20:07
par KaeRZedRep. 15Vues 10330bossa972
10/01/2008 20:54
par vedixRep. 11Vues 1458Sbe
11/01/2008 02:33
par plutonakRep. 13Vues 2781patfred
11/01/2008 18:06
par vedixRep. 0Vues 403Machinist
11/01/2008 21:04
par MachinistRep. 2Vues 502totalfrancois
12/01/2008 08:36
par totalfrancoisRep. 3Vues 518Anonyme
12/01/2008 09:48
par wxcRep. 58Vues 2872teknoid23
12/01/2008 11:18
par Pierre alain SOUDANRep. 15Vues 2853parkerpro
12/01/2008 21:03
par AnonymeRep. 4Vues 357frablake
13/01/2008 09:56
par frablake- Charte
- Liste des modérateurs




