À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 602Dave72
30/12/2007 13:12
par Dave72Rep. 0Vues 862cslevine
30/12/2007 14:17
par cslevineRep. 33Vues 2727Anonyme
30/12/2007 14:49
par AnonymeRep. 1Vues 1248cslevine
30/12/2007 19:34
par cslevineRep. 30Vues 3391Gouyousf
31/12/2007 12:27
par babaorumRep. 10Vues 1210cslevine
31/12/2007 16:50
par ProIsisRep. 1Vues 537plutonak
01/01/2008 13:41
par plutonakRep. 4Vues 758Rob1f
01/01/2008 17:04
par AnonymeRep. 3Vues 1061Pm13
01/01/2008 17:08
par AnonymeRep. 5Vues 448cslevine
01/01/2008 22:36
par cslevineRep. 12Vues 2813SebG
02/01/2008 01:01
par TheStratGuyRep. 7Vues 583Anonyme
02/01/2008 12:34
par math72kbRep. 2Vues 416Anonyme
02/01/2008 22:47
par lonf55Rep. 4Vues 760m.bibo
03/01/2008 18:24
par m.biboRep. 2Vues 802m.bibo
03/01/2008 19:58
par m.biboRep. 1Vues 905tinhu
03/01/2008 21:12
par tinhuRep. 10Vues 911maxxsoultronik
04/01/2008 12:45
par AnonymeRep. 7Vues 790gubug
04/01/2008 14:01
par gubugRep. 1Vues 903arnoFen
04/01/2008 15:02
par AnonymeRep. 11Vues 1904katentu
05/01/2008 00:55
par katentuRep. 2Vues 321G'
05/01/2008 14:05
par G'Rep. 6Vues 3198cslevine
05/01/2008 19:43
par RomjéRep. 26Vues 3037exson13
06/01/2008 00:41
par bessinnoxRep. 8Vues 869Flocon
06/01/2008 16:03
par KaeRZedRep. 6Vues 734Spinxel
06/01/2008 17:39
par Nrenier- Charte
- Liste des modérateurs




