À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 715Music AL Box
20/12/2007 20:04
par lenain202Rep. 1Vues 415quentin jose d
20/12/2007 20:37
par KaeRZedRep. 3Vues 522Protocol 110
20/12/2007 21:32
par AnonymeRep. 0Vues 743altominator
20/12/2007 23:37
par altominatorRep. 83Vues 7654Sebdaflou
21/12/2007 12:24
par KaeRZedRep. 16Vues 1854Anonyme
21/12/2007 14:55
par cslevineRep. 1Vues 435le_ver_est_en_toi
21/12/2007 15:12
par cslevineRep. 1Vues 1152le_ver_est_en_toi
21/12/2007 15:59
par brs65Rep. 13Vues 2053braff75
21/12/2007 18:46
par AnonymeRep. 6Vues 2341eric_h
22/12/2007 09:10
par SebrancRep. 3Vues 661midinet
22/12/2007 12:10
par midinetRep. 6Vues 766zengel
24/12/2007 13:33
par robiRep. 2Vues 832merrick
24/12/2007 17:10
par tinhuRep. 2Vues 671scaramouche
27/12/2007 09:16
par scaramoucheRep. 3Vues 491Mreumreum
27/12/2007 10:37
par MreumreumRep. 2Vues 4054sinnay
27/12/2007 19:01
par sinnayRep. 6Vues 487didlagratte
28/12/2007 07:17
par francolamuerteRep. 16Vues 1113ghassen38
28/12/2007 10:20
par KaeRZedRep. 4Vues 2742pattleb
29/12/2007 11:07
par lohwormRep. 4Vues 1987funkyvike
29/12/2007 12:41
par funkyvikeRep. 8Vues 953antony69lyon
29/12/2007 12:50
par KaeRZedRep. 0Vues 657guitarwild
29/12/2007 18:15
par guitarwildRep. 5Vues 779funkyvike
29/12/2007 20:27
par KaeRZedRep. 0Vues 478davidcaudron
29/12/2007 20:49
par davidcaudronRep. 12Vues 1365violetblue
30/12/2007 12:03
par guillaume1456- Charte
- Liste des modérateurs




