Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pu de signal

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pu de signal
Je vien de rencontrer un probléme aujourdhui !

Voila j'ai réinstallé le dernier driver disponible sur touslesdriver.com mais une fois installé j'ai ouvert cubase sx j'ai branché directement la guitare sur ma carte son et je n'avais aucun signal sur cubasse n'y sur mon panel de controle !! J'ai essayé de résoudre ce probléme en regardant dans les périphériques du logiciel cubasse mais je ne trouve pas dout vient le probléme ! Et aprés j'ai réinstallé le driver d'origine mais toujours le même probléme si quelqun peut m'aider sa seré cool que je puisse reprendre l'enregistrement !!!! help MERCI[b]
2

Citation : aucun signal sur cubasse n'y sur mon panel de controle !!

Si tu n'as pas de signal dans le Panel de Contrôle de Windows, Cubase n'est pas en cause...
Avant d'essayer d'avoir du son dans Cubase, essaie d'avoir du son 'tout court'... :|

Si tu utilises Windows XP, essaie de revenir au dernier point de contrôle stable... c'est-à-dire (apparemment) avant l'installation des nouveaux drivers...
3
Pourquoi t'es allé sur ce site ??

T'as pas les drivers du fabricant de ta carte son ?
4
C'est clair que, perso, je suis toujours allé récupérer les drivers de mes périphériques directement sur le site du constructeur... Je trouve que c'est plus sûr... :P:
5
J'ai réinstallé ma carte son avec les drivers d'origine ! mais sa ne marche toujours pas !! il y a surment des chose a régler dans le control panel ou dans cubase ! ?
6

Citation : essaie de revenir au dernier point de contrôle stable... c'est-à-dire (apparemment) avant l'installation des nouveaux drivers...

7
Oui voila c'est ce que j'ai fais ! Tout remarche normalement c'est tout de même bizare ! Je téléchargerai a partir de maintenent mes drivers sur le site du constructeur ! Je vous remerci pour vos aides :D:
8

Citation : Tout remarche normalement

:bravo: