Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Cubase 4 / nuendo 3 / logic audio platinum5

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 737 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 / nuendo 3 / logic audio platinum5
1 - Lequel choisir?
2- Si c'est cubase existe-il un manuel en français téléchargeable?
3- Les VST tel que East west quantum symphonic orchestr, virtual bassist etc fonctionnent-il avec cubase???
2
BONJOUR...

• 1- Impossible de te répondre puisque ce n'est qu'une question de goût et de moyens puisque Logic n'est plus disponible que sur MAC.
  • 2- Oui, bien sûr, le manuel es en Français au format papier dans la boite de Cubase 4.
  • 3- Cubase étant le logiciel phare de Steinberg, l'inventeur du protocole VST, il serait malheureux qu'un logiciel tel que Virtual Bassist qui est justement fait par Steinberg ne fonctionne pas. Pour le reste...

Ceci dit, sache que Virtual Basist tout comme Virtual Guitarist (ainsi qu'Hypersonic 2, et The Grand 2) vont être arrêtés en raison d'un rachat récent de la société Wizoo par Digidesign. Donc, méfiance pour l'avenir puisque les mises à jour ne seront plus suivit.

• Y'a pas d'quoi... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
    Merci pour tes réponses mais j'aimeraisd en savoir plus sur les avantages et inconvegnants de ces logiciel.. merci
    et pour le manuel s'il existe en version téléchargeable car le logiciel je vais l'acheter de chez quelqu'un qui a égarer le sien... voila
    4
    Les manuels sont et sur le CD et sur le FTP de Steinberg. Quant aux différences entre Nuendo et Cubase, tu trouveras des comparatifs sur steinberg.fr...
    5
    Salut, :coucou:
    Reaper aussi (non cité :??: )devrait etre comptible avec East west quantum symphonic orchestr, virtual bassist .Ce Sequencer est terrible :bravo:
    @+
    6
    A force de lire les forums je me perds de + en + !!!
    Voila on est deux mon ami est chanteur et moi guitariste, on fait du jazz-rock, et je suis aussi prof de guitare classique!!
    On a l'habitude de travailler avec Fruity loop mais le prob c'est la qualité des son d'instruments etc...
    Un ami qui possede un studio d'enregistrement nous propose de nous vendre un des logiciels : Cubase 4, Cubase Sx 3 ou le Logic platinum 5!! J'ai pu voir une demo du logic et les autres j'ai pas eu cette chance!!
    Le logic je l'ai trouver trop difficile à manipuler je me suis perdu !!
    Notre objectif est de creer sur PC la batterie , la basse , claver etc etc ... et d'ebregistrer en temps reel les voix et la guitare etc etc
    N.B : je suis sur windows Xp.
    Merci de me clarifier.
    7
    Encore un probleme : on me propose ces logiciels sans manuel il dit les avoirs égarés!! donc est ce que je peu les télécharger???
    8
    Il te propose des logiciels avec la boite, le n° d'enregistrement et la clef USB (dans le cas de Cubase) ... ou juste des copies de logiciels (qui ne seront pas enregistrés et que donc tu ne pourras pas mettre à jour), sans parler du fait que si les siens sont déjà des logiciels illégaux, donc crackés, il y a des risques de plantages, etc ???
    :??:
    9

Citation : Encore un probleme : on me propose ces logiciels sans manuel il dit les avoirs égarés!! donc est ce que je peu les télécharger???

cette question, posée en message #1 et reposée en message #7 a eu sa réponse en message #4 concernant Cubase :

Citation : Les manuels sont et sur le CD et sur le FTP de Steinberg.

10
    J'ai pas compris :
    1- C'est quoi FTP??
    2- et pour les vst tel-que: East west orchestra et EZDrummer EZX Jazz.. peut on les utiliser ou pas??,
    Encore une question de débutant : quand on veu passer d'un logiciel comme FL come moi à un logiciel pro : Pro veut dire plus compliqué ou plus complet??? on peut pas avoir un logiciel complet et facile à utiliser!! Le Fl je le trouve très facil à gérer je penser que le passage serait facile et évident mais ce n'était pas le cas pour logic!!! j'espere que ça ne l'est pas sur cubase!!!