À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 511Maksfly
16/06/2008 10:14
par SebrancRep. 13Vues 2445nanga42
16/06/2008 16:20
par zeidoun49Rep. 4Vues 1671sbn 31
16/06/2008 20:40
par AnonymeRep. 3Vues 796kinikon
17/06/2008 10:36
par kinikonRep. 2Vues 637Maksfly
17/06/2008 12:41
par JaganRep. 1Vues 535Anonyme
18/06/2008 01:21
par BariusRep. 4Vues 758E.Rastignac
18/06/2008 03:03
par roulitoRep. 5Vues 1107STUDIOPHONIC
18/06/2008 13:43
par STUDIOPHONICRep. 2Vues 597kosh
19/06/2008 09:48
par patachewRep. 9Vues 933Mage'uSküll
19/06/2008 19:51
par KaeRZedRep. 3Vues 431marcbob
19/06/2008 19:56
par KaeRZedRep. 1Vues 918francolamuerte
20/06/2008 05:52
par francolamuerteRep. 2Vues 358Palombia Memory
20/06/2008 10:24
par Palombia MemoryRep. 8Vues 2020Just_elwood
20/06/2008 14:11
par Just_elwoodRep. 6Vues 463E.Rastignac
20/06/2008 23:06
par KaeRZedRep. 2Vues 1149djkiwi
21/06/2008 01:29
par djkiwiRep. 5Vues 1959le guitar zero
21/06/2008 18:00
par hendrix73Rep. 65Vues 20940msam
21/06/2008 18:09
par hendrix73Rep. 25Vues 1631Studio P2HS
21/06/2008 19:50
par Studio P2HSRep. 8Vues 931jeff.lake
22/06/2008 00:01
par KaeRZedRep. 13Vues 1131No-Mäd Beatmaker
22/06/2008 00:05
par KaeRZedRep. 7Vues 848E.Rastignac
23/06/2008 18:20
par prof2zik0Rep. 8Vues 4690Digital state
24/06/2008 12:36
par nico/delphineRep. 7Vues 1145eurodede
24/06/2008 22:05
par MadskillzRep. 12Vues 5245Studio/Sono CASMA
25/06/2008 22:44
par pansoul- Charte
- Liste des modérateurs




