À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 494Clever CLoud
19/04/2008 11:09
par KaeRZedRep. 4Vues 610franky-pi
18/04/2008 23:08
par franky-piRep. 13Vues 2354Morphe777
18/04/2008 17:18
par Morphe777Rep. 1Vues 803Cripur
17/04/2008 15:43
par CripurRep. 3Vues 3742Cripur
15/04/2008 22:41
par newjazzRep. 1Vues 349jimiprince
14/04/2008 15:34
par purpletrainRep. 2Vues 457Fretless
14/04/2008 09:59
par FretlessRep. 3Vues 662totalfrancois
14/04/2008 09:08
par AnonymeRep. 1Vues 541thespiritoflight
13/04/2008 19:35
par SilverbackRep. 49Vues 5041Anonyme
13/04/2008 15:13
par TieumRep. 7Vues 590xess
13/04/2008 11:46
par KaeRZedRep. 10Vues 2164GégéLille
12/04/2008 20:09
par GégéLilleRep. 2Vues 603prophetfive75
12/04/2008 18:38
par prophetfive75Rep. 1Vues 359iTek
12/04/2008 14:17
par KaeRZedRep. 2Vues 360Zaphod beeblebrox
12/04/2008 11:21
par Zaphod beeblebroxRep. 2Vues 781arkaki
11/04/2008 21:46
par Zaphod beeblebroxRep. 22Vues 1126dlibos
10/04/2008 17:13
par KaeRZedRep. 28Vues 6340STUDIOPHONIC
10/04/2008 15:21
par kojejefrootsRep. 14Vues 1747antoine666
10/04/2008 13:28
par Spawn-XRep. 0Vues 422Neurobio
10/04/2008 13:17
par NeurobioRep. 12Vues 842Anonyme
09/04/2008 00:35
par AnonymeRep. 4Vues 735nostrass
08/04/2008 21:47
par KaeRZedRep. 5Vues 566pianoman59100
08/04/2008 21:34
par PsycomRep. 2Vues 412Anonyme
08/04/2008 21:26
par AnonymeRep. 6Vues 794mumuse
08/04/2008 12:12
par mumuse- Charte
- Liste des modérateurs




