À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 441snowpure
25/06/2008 23:04
par Reg BrattRep. 4Vues 1140Anonyme
26/06/2008 00:04
par flaccid rabbitRep. 6Vues 2829Skeez
26/06/2008 09:14
par eincandeRep. 7Vues 728shep-r
26/06/2008 16:50
par ProIsisRep. 5Vues 975digadedigode
26/06/2008 23:59
par digadedigodeRep. 12Vues 1427E.Rastignac
27/06/2008 12:28
par KaeRZedRep. 3Vues 1089Nostoc
28/06/2008 11:47
par xmenRep. 11Vues 2416thierry230158
28/06/2008 12:04
par newjazzRep. 1Vues 608damsy
29/06/2008 14:04
par KaeRZedRep. 2Vues 737Antony Télémaque
29/06/2008 18:26
par Antony TélémaqueRep. 1Vues 473Dave72
29/06/2008 22:28
par Dave72Rep. 8Vues 1179fafouille2003
30/06/2008 14:54
par frickyRep. 5Vues 458benjamin55
30/06/2008 17:37
par Chris.p.lRep. 3Vues 429benjamin55
30/06/2008 21:30
par AnonymeRep. 3Vues 482filkris
01/07/2008 08:48
par _eric_Rep. 1Vues 541r6man
01/07/2008 09:34
par r6manRep. 1Vues 680malkou
01/07/2008 09:38
par r6manRep. 6Vues 1841Uretan
01/07/2008 16:27
par UretanRep. 9Vues 1321Groupir
01/07/2008 17:41
par KaeRZedRep. 3Vues 717nakwan
01/07/2008 23:00
par _eric_Rep. 4Vues 791Daid
02/07/2008 13:40
par DaidRep. 6Vues 1563Cosmocat31
02/07/2008 16:32
par Nébula MusicRep. 9Vues 1042r6man
02/07/2008 22:35
par r6manRep. 1Vues 938Will Zégal
03/07/2008 14:34
par AnonymeRep. 2Vues 443_eric_
03/07/2008 23:37
par Lyncelia- Charte
- Liste des modérateurs




