À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1064unclebounce
18/10/2008 17:13
par AnonymeRep. 8Vues 602amaurythewarrior
18/10/2008 19:33
par KaeRZedRep. 3Vues 652hit2def
19/10/2008 10:38
par MoessieursRep. 4Vues 480sick_wax
19/10/2008 19:33
par KaeRZedRep. 4Vues 832Gooliver7
20/10/2008 10:42
par KaeRZedRep. 1Vues 483BigBenParis
20/10/2008 19:50
par the idlesRep. 3Vues 732meizalian
20/10/2008 21:20
par damienguitareRep. 4Vues 2203romain19330
21/10/2008 00:12
par nounours83Rep. 0Vues 714seb 33
21/10/2008 09:12
par seb 33Rep. 2Vues 551mulote
22/10/2008 12:54
par muloteRep. 1Vues 445motif6
22/10/2008 19:12
par the idlesRep. 4Vues 408motif6
22/10/2008 22:57
par Pierre alain SOUDANRep. 22Vues 1719shooters
23/10/2008 12:39
par KaeRZedRep. 1Vues 449sssam
23/10/2008 19:11
par Spawn-XRep. 5Vues 1019niko3890
24/10/2008 13:21
par Spawn-XRep. 6Vues 498btz
24/10/2008 22:22
par fred1807Rep. 3Vues 568Makitsu
25/10/2008 14:16
par MakitsuRep. 1Vues 564thibo010789
26/10/2008 10:09
par La CrevetteRep. 0Vues 867inapou
26/10/2008 18:32
par inapouRep. 4Vues 661billyboyandthepolice
26/10/2008 23:10
par Spawn-XRep. 1Vues 419Doctor.Ketzer
27/10/2008 15:11
par FrezdRep. 5Vues 630Tit Helix
29/10/2008 19:10
par Tit HelixRep. 3Vues 614djej65
30/10/2008 09:23
par AnonymeRep. 1Vues 644matthieu.tibi
30/10/2008 15:01
par matthieu.tibiRep. 1Vues 807Ocean17111983
31/10/2008 13:28
par djsnipes- Charte
- Liste des modérateurs




