Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je n'arrive pas ouvrir les piste dans cubase d'un fostex d2424

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas ouvrir les piste dans cubase d'un fostex d2424
Slt a tous.
j'ai un probleme, j'ai relié un fostex d2424 a mon ordinateur(en optique)mais je n'arrive pas ouvrir les piste dans cubase et donc je suis completement bloquer!!!
2
Si les enregistrements audio de ton D2424 n'ont pas été transférés sur le disque dur de ton ordinateur puis importés dans le projet Cubase, alors c'est parfaitement normal.

Tu dis toi m^m avoir relié ton Fostex à l'ordi via connexion optique (d'ailleurs, tu ne le précise pas, mais j'imagine qu'il s'agit d'ADAT et non de S/P-Dif), or, ce type de connexion sert à faire transiter de l'audio numérique dans le but de l'acquérir sur une autre plateforme.

Il te faut donc ouvrir un projet Cubase, puis, y créer 8 pistes audio auquel tu routeras les 8 entrées ADAT de ton interface.
Ensuite, tu arme les 8 piste sous Cubase, tu lance l'enregistrement, et si les deux machines sont synchronisée, le D2424 devrait également se mettre en lecture. Résultat, Cubase enregistreras ce qui sort de ton Fostex.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org