À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 26Vues 3037exson13
06/01/2008 00:41
par bessinnoxRep. 6Vues 3198cslevine
05/01/2008 19:43
par RomjéRep. 2Vues 321G'
05/01/2008 14:05
par G'Rep. 11Vues 1904katentu
05/01/2008 00:55
par katentuRep. 1Vues 903arnoFen
04/01/2008 15:02
par AnonymeRep. 7Vues 790gubug
04/01/2008 14:01
par gubugRep. 10Vues 911maxxsoultronik
04/01/2008 12:45
par AnonymeRep. 1Vues 905tinhu
03/01/2008 21:12
par tinhuRep. 2Vues 802m.bibo
03/01/2008 19:58
par m.biboRep. 4Vues 760m.bibo
03/01/2008 18:24
par m.biboRep. 2Vues 416Anonyme
02/01/2008 22:47
par lonf55Rep. 7Vues 583Anonyme
02/01/2008 12:34
par math72kbRep. 12Vues 2813SebG
02/01/2008 01:01
par TheStratGuyRep. 5Vues 448cslevine
01/01/2008 22:36
par cslevineRep. 3Vues 1061Pm13
01/01/2008 17:08
par AnonymeRep. 4Vues 758Rob1f
01/01/2008 17:04
par AnonymeRep. 1Vues 537plutonak
01/01/2008 13:41
par plutonakRep. 10Vues 1210cslevine
31/12/2007 16:50
par ProIsisRep. 30Vues 3391Gouyousf
31/12/2007 12:27
par babaorumRep. 1Vues 1248cslevine
30/12/2007 19:34
par cslevineRep. 33Vues 2727Anonyme
30/12/2007 14:49
par AnonymeRep. 0Vues 862cslevine
30/12/2007 14:17
par cslevineRep. 5Vues 602Dave72
30/12/2007 13:12
par Dave72Rep. 12Vues 1365violetblue
30/12/2007 12:03
par guillaume1456Rep. 0Vues 478davidcaudron
29/12/2007 20:49
par davidcaudron- Charte
- Liste des modérateurs




