Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Plug de Cubase LE 4 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug de Cubase LE 4 ?
Est ce que Cubase LE 4 contient des plug au meme titre que Nuendo ? (Plug de batterie, synthés, reverb etc.)

Merci !
2
BONJOUR!!!

Le LE de Cubase LE4 signifie Cubase "Light" autrement dit, Cubase version allégée et est une version fournie gratuitement avec certaines interfaces audionumériques.

A l'inverse, Nuendo est le haut de gamme de Steinberg et lui, il n'est pas fourni gratos puisqu'il coûte un minimum de 2000€.

Alors d'après toi, la réponse? ;)...

Faut juste être logique deux minutes ;)..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J'ai cubase LE4 avec la tascam us122L
il y a des plugs de type son drums bass... quelques drums et bass + autres son piano etc.... tu peux combiner des sons aussi
combien de sons ?! je dirai 40 en m'avançant un peu...
qualité : :oops: pour bass et drums j'utilise le plug equalizer pour un meilleur rendu et c'est pas gagné :oo:
avis pour ses plugs sons : il vaut mieux en avoir en réserve ou en télécharger... mais ça se trouve surtout si on est pas isolé et que l'on connaît des gens sympas
le logiciel est bien mais les plugs ne sont pas les meilleurs il faut faire sans... pour les plugs effets je dirai pas mal mais je ne les exploite pas assez pour avoir un avis...
moi c'est chant guitar en prise via la carte son et plug drums bass piano electric. pour les plugs ...
pour moi la machine est idéale mais je ne compte pas sur les sons plugs internes, de toute façon on en trouve des gratuits ou via des amis...
4
Oui vive les amis ! :D
Enfait je dis ça, parce que comme je vais passer sur Mac, on sait tout de suite que beaucoup de choses seront moins disponibles, de par les amis qui sont sur pc ou d'internet.
Donc je voulais savoir s'il fallait que je chope ce cubase intégré a la firestudio project ou si je pouvais m'acheter une carte son type motu 8 pre ou tascam fw 1082 et choper le Logic ou autre de mes potes.

Voilà :).
5

Hors sujet : Je vous rappelle quand m^m gentiment que vos "potes", n'ont pas droit de citer sur ce forum ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org