À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 507Xav29
21/11/2008 14:06
par rapaparRep. 13Vues 3839Cryptopsy
21/11/2008 14:32
par AnonymeRep. 4Vues 678MPSTUDIOPHILOU
21/11/2008 23:34
par MPSTUDIOPHILOURep. 40Vues 6930riom
22/11/2008 17:35
par AnonymeRep. 1Vues 869weeklyguidetomusic
22/11/2008 18:43
par deb76Rep. 0Vues 809Lpa
22/11/2008 21:34
par LpaRep. 2Vues 520Studio P2HS
22/11/2008 23:07
par Studio P2HSRep. 0Vues 517dadsoudy
23/11/2008 09:18
par dadsoudyRep. 2Vues 583Cookielesg
23/11/2008 10:56
par CookielesgRep. 1Vues 801pimpampoum
23/11/2008 12:43
par pimpampoumRep. 10Vues 1018drosera
24/11/2008 11:23
par droseraRep. 7Vues 1083phob
24/11/2008 13:51
par rapaparRep. 10Vues 683Torlamor
24/11/2008 15:15
par TorlamorRep. 1Vues 879stun147
24/11/2008 20:24
par AnonymeRep. 3Vues 598Joe230
25/11/2008 12:29
par MPSTUDIOPHILOURep. 5Vues 411Nabil SEBIA
25/11/2008 14:45
par KaeRZedRep. 19Vues 2281Anonyme
25/11/2008 17:40
par Reg BrattRep. 3Vues 548Anonyme
26/11/2008 18:13
par EmrickRep. 2Vues 420yann80
27/11/2008 08:22
par yann80Rep. 9Vues 658romain3425
27/11/2008 13:32
par romain3425Rep. 40Vues 4297Audioflozine
27/11/2008 16:44
par KaeRZedRep. 8Vues 1184merry2
27/11/2008 18:43
par merry2Rep. 6Vues 850rouletabille
27/11/2008 21:24
par Spawn-XRep. 13Vues 5582STUDIOPHONIC
28/11/2008 18:03
par STUDIOPHONICRep. 19Vues 2427Léo et les bas
28/11/2008 22:21
par Léo et les bas- Charte
- Liste des modérateurs




